flop25 a écrit:
ha c'est marrant une fois sur 3 ça marche!
essayez de renommer le htacess en qq chose d'autre, histoire de voir son influence sur ce problème
Je viens de le renommer en "0.htaccess.txt" et apparemment les photos s'affichent sur ce forum après F5.
Je viens d'essayer sur le forum qui m'affichait un msg d'erreur concernant l'impossibilité de définir la taille de l'image, et apparemment, ça marche aussi.
Le pb viendrait donc (sur un serveur linux mutualisé chez 1&1, avec la config par défaut en tout cas) du code du htaccess ?...
Je vous le copie en-dessous :
<IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine on ## redirect <2.4 thumbnails hotlinks to i.php RewriteRule ^upload/(.*)/thumbnail/TN-(.*)\.([a-z0-9]{3,4})$ i.php?/upload/$1/$2-th.$3 [L] RewriteRule ^galleries/(.*)/thumbnail/TN-(.*)\.([a-z0-9]{3,4})$ i.php?/galleries/$1/$2-th.$3 [L] ## redirect <2.4 high-def hotlinks to original file RewriteRule ^upload/(.*)/pwg_high/(.*)\.([a-z0-9]{3,4})$ upload/$1/$2.$3 [L] RewriteRule ^galleries/(.*)/pwg_high/(.*)\.([a-z0-9]{3,4})$ galleries/$1/$2.$3 [L] ## redirect <2.4 low-def hotlinks to i.php RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http(s)?://(www\.)?krizic\.eu/.*$ [NC] RewriteRule ^upload/(.*)/(.*)\.([a-z0-9]{3,4})$ i.php?/upload/$1/$2-me.$3 [L] RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http(s)?://(www\.)?krizic\.eu/.*$ [NC] RewriteRule ^galleries(.*)/(.*)\.([a-z0-9]{3,4})$ i.php?/galleries/$1/$2-me.$3 [L] </IfModule>
Merci pour cette solution, je vais continuer à tester pour vérifier que le pb est bien résolu.
En tout cas, si j'ai eu ce pb alors qu'à priori je n'ai fait aucune modif, si d'autres rencontrent ce type de pb, on saura au moins d'où ça vient.
Thanks again ;)
Alain
he bien je ne sais pas quoi répondre, en théorie ça fonctionne
mais certains hébergeurs s'amusent à mettre des configuration abracadabrantes avec des résultats aléatoires
ça on le savais quand on a choisit d'implémenter ces réécritures d'url
en 2.4.1 on ne pourrait mettre une option dans outil pour enlever ce code ? comme ça ce sera plus simple en cas de problème détecté par ns ici
flop25 a écrit:
en 2.4.1 on ne pourrait mettre une option dans outil pour enlever ce code ? comme ça ce sera plus simple en cas de problème détecté par ns ici
+1
Ou en faire un plugin.