Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

#91 2012-06-24 10:35:57

chtipapy
Membre
2010-01-28
24

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Tryph a écrit:

Salut,

j'ai eu le même message chez moi (enfin le premier, j'ai pas vérifié la liste complète).
ce message indique que la table "users" n'existe pas, ce qui est vrai puisque ma table d'utilisateurs se nomme normalement "piwigo_users"...


EDIT: une facon sans plus propre d'avoir le même résultat que ce que je raconte à la ligne ci-dessous: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=22205
pour dépanner, j'ai renommé la table MySQL "piwigo_users" en "users" et là j'ai de nouveau accès à la galerie.

par contre, j'ai plus une photo de visible et un message délicieusement ironique de la part de l'interface d'administration de piwigo:

Pas d'anomalie détectée après la mise à jour de l'application, le plugin "Check upgrades" a été désactivé.

xD

bref, je continue à regarder ce qui cloche, je repasse plus tard si j'avanc

Bonjour, je viens de lire les différends posts sur ce sujet = je n'y comprends pas grand chose. Mes notions d'informatiques sont insuffisantes pour vous suivre.
Je n'ai plus accés à l'administration donc comment accéder aux fichiers de Piwigo ? dois-je  aller directement dans mon espace web avec filezilla (par exemple) ?
vu mes connaissances, je crains de faire pire que mieux.

J'ai 2 galeries et Il me semble bizarre que la MaJ ait reussi sans probleme sur l'une et pas sur l'autre.
Les deux galeries sont chez 1&1 et je les mets à jour de la même façon en même temps. Hormis les albums qui sont différends, je gère les 2 galeries exactement de la même façon.
je précise que sur les 2 galeries je suis passé de 2.3.4 directement à 2.4 sans faire la maj vers 2.3.5

Dernière modification par chtipapy (2012-06-24 10:38:19)


cordialement
Le Chtipapy du Pas de Calais

Hors ligne

#92 2012-06-24 10:43:05

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Bonjour,

Je vous invite pour commencer à lire ce sujet : [Forum, topic 22235] [Centralisation des pb] MAJ Piwigo v2.4

:-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact