Bonjour à tous,
est ce que les plugins suivants seront mis à jour ou bien es ce qu'il faut les remplacer dans la version 2.4 de piwigo ?:
- Additional Pages
- Captcha
- Lightbox
- PWG Stuffs
- PY GVideo
Comme j'ai mis la galerie à jour, ces plugins ne fonctionnent plus
Merci d'avance
Bonjour,
"Rapidement" ça dépend de vos attentes et des disponibilités des développeurs.
Je ne doute pas que P@t fera son possible pour livrer de nouvelles versions lorsque son emploie du temps le lui permettra.
Ces 5 plugins seront mis à jour
je dirais que
- Additional Pages
- Captcha
- PWG Stuffs
fonctionne déjà
ddtddt a écrit:
je dirais que
- Additional Pages
- Captcha
- PWG Stuffs
fonctionne déjà
Additional Pages: OK
PWG Stuffs: non OK ---> page blanche dans mon cas :)
Plugins installés:
AD pages
BB Code Bar
Comments access Manager
Crypto Captcha
GThumb+
Image Preview
Local Files Editor
Maps & Earth
Smilies support
TypeT@gs
Title
Re,
Merci pour ces infos.
Je continue sur ce post, le plugin "Charlies' content" ne fonctionne plus comme il faudrait. Va t-il etre mis à jour ou bien remplacer ?
Bien pratique. En fait, il fonctionne mais les miniatures ne s'affiche plus.
Merci
gesualda a écrit:
Re,
Merci pour ces infos.
Je continue sur ce post, le plugin "Charlies' content" ne fonctionne plus comme il faudrait. Va t-il etre mis à jour ou bien remplacer ?
Merci
est ce que tu as regarder le nommage des miniatures et le nom du répertoire qui va bien ?
je dirais dans help FTP dans ton admin ?
Bonjour,
tramway61 a écrit:
ddtddt a écrit:
je dirais que
- Additional Pages
- Captcha
- PWG Stuffs
fonctionne déjàAdditional Pages: OK
PWG Stuffs: non OK ---> page blanche dans mon cas :)
Plugins installés:
AD pages
BB Code Bar
Comments access Manager
Crypto Captcha
GThumb+
Image Preview
Local Files Editor
Maps & Earth
Smilies support
TypeT@gs
Title
Après quelques recherches, il y a une incompatibilité entre PWG Stuff et TypeT@ags. Sans ce dernier, PWG Stuff fonctionne avec la liste des plugins ci-dessus
ddtddt a écrit:
gesualda a écrit:
Re,
Merci pour ces infos.
Merciest ce que tu as regarder le nommage des miniatures et le nom du répertoire qui va bien ?
je dirais dans help FTP dans ton admin ?
Attention à ne plus faire de hors sujet par rapport à la question initiale du présent topic, merci.
Bonjour
Je continue toujours dans le cadre de "PY GVideo" pour l'instant.
Voici l'erreur du plugin dans la partie administration.
Notice: Undefined index: upload_form_thumb_maxwidth in /home/www/___/piwigo/plugins/gvideo/admin/add_page.php on line 322
Ensuite les miniatures ne sont plus reconnu. Je pense que le chemin n'est plus reconnu. A t-il changé ?
Merci
Bonjour,
Avec Piwigo 2.4, il y a génération à la volée des différentes tailles de la photo originale, y compris les miniatures. Ce changement impact évidemment le fonctionnement de tous les plugins qui se basent sur les tailles des photos dont PY GVideo.
C'est pour cela qu'il y a ce message d'erreur : Il ne sait pas où se trouvent les miniatures dans la version 2.4.
Le mieux est de patienter jusqu'à la mise en compatibilité du plugin avec la nouvelle version de Piwigo. Cette remarque étant valable pour tous les plugins notoirement incompatibles.