Bonjour,
J'ai lancé l'upgrade automatique sur mon site maison et maintenant je suis bloqué sur la page upgrade.php.
http://ebgy.ath.cx/galerie/
Dernière modification par mulanee (2012-06-24 18:45:14)
Quand je vide le cache, et que j'essaie d'accéder à la galerie:
"Cette page vous propose de mettre à jour la base de données de votre ancienne version de piwigo vers la nouvelle version. L'assistant de mise à jour pense que vous disposez actuellement de la version 2.3.0 (ou équivalente).
Seul un administrateur peut lancer la mise à jour: veuillez vous identifier ci-dessous."
Après identification, plus rien ne se passe.
tu t’identifie bien avec un compte webmaster ?
Quel est ton hébergeur ?
quand tu dit que plus rien ce passe tu est sur une page blanche ?
Quel version de php ?
J'ai le logo piwigo et
"Besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum de Piwigo."
Version de php :
"PHP 5.3.10-1ubuntu3.1 with Suhosin-Patch (cli) (built: May 4 2012 02:21:57)
Copyright (c) 1997-2012 The PHP Group
Zend Engine v2.3.0, Copyright (c) 1998-2012 Zend Technologies"
Vous pouvez suivre ce sujet : [Forum, topic 22211] [2.4] Mise à jour bloquée sur la page upgrade.php
Car un indice semble correspondre :
mulanee a écrit:
C'est moi.
Lire la dernière remarque d'Eric : [Forum, post 188120 by Eric in topic 22211] [2.4] Mise à jour bloquée sur la page upgrade.php
>8/ Je modifie manuellement la valeur de 'piwigo_db_version' de 2.3 à 2.4 et j'ai à nouveau accès à ma galerie.
Je veux bien essayer c'est où?
Quelle galère, ça marchait bien avant, j'aurais jamais dû accepter d'updater!!
Ca se trouve dans la BDD
Voici la commande SQL correspondante :
UPDATE `gotcha_galerie`.`piwigo_config` SET `value` = '2.4' WHERE `piwigo_config`.`param` = 'piwigo_db_version' LIMIT 1 ;
Bien entendu, il faut l'adapter à votre BDD !
C'est beaucoup mieux comme ça, mais:
"Notice: Undefined index: activate_comments in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/menubar.inc.php on line 260 Notice: Undefined index: rotation in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/derivative.inc.php on line 70 Notice: Undefined index: rotation in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/derivative.inc.php on line 70 Notice: Undefined index: rotation in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/derivative.inc.php on line 70 Notice: Undefined index: rotation in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/derivative.inc.php on line 70 Notice: Undefined index: rotation in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/derivative.inc.php on line 70 Notice: Undefined index: rotation in /home/apache/ebgy.ath.cx/galerie/include/derivative.inc.php on line 70 "
Alors là moi ca me dépasse...
tu as quoi comme CHMOD sur les répertoires et fichiers ?