Encore une petite astuce: pour "ouvrir" automatiquement le bloc des commentaires sur l'image, il suffit de mettre ceci dans la description de l'image:
<style type="text/css">#theComments div { display: block !important; }</style>
Je regarde cela.
En tout cas merci pour votre réactivité et votre ouverture aux suggestions.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi piwigo.com !
(...je passerai en fin d'apres midi pour le chèque hein !)
La redirection ne fonctionne pas. lorsque je me connecte en mode invité cela me dit "page not found"
A l'aide !!!!!!
On est en train de regarder avec P@t. J'ai fait une correction rapide sur la production de Piwigo.com, mais il faut une correction plus sérieuse pour gérer des cas plus compliqué que le tien.
Bonjour à tous
trés bien l'idée du livre d'or de cette facon, je suis entrain de faire pareil mais biensur chez moi sa ne marche pas :(
en faite le livre est fait mais je bloque la ou il faut clicker 3 fois avant d'y arriver
Bonjour ,
J'ai suivis le cheminement pour créer ce livre d'or .
Seulement , j'ai un petit problème , comment faire pour que le lien ( livre d'or ) amène sur la photo concernée , mais sans que sa catégorie n'apparaisse dans l'album .
J'ai essayé plusieurs méthode , mais sans résultats .
Merci
En mettant privée pour cette catégorie , on demande une connexion pour accéder au livre .
1374stephane a écrit:
Seulement , j'ai un petit problème , comment faire pour que le lien ( livre d'or ) amène sur la photo concernée , mais sans que sa catégorie n'apparaisse dans l'album .
Avec [extension by Piwigo Team] Extended Description il y a une balise pour masquer les album, et de la bar des menus et de l'affichage central :-)