Bonsoir,
J'ai une petite difficulté pour utiliser ce plug in.
J'ai crée 2 meta données personnelles, les ai sélectionnées, et essaie de les afficher dans un seul groupe de meta données. Je n'en ai qu'une seule affichée.
Lorsque je sélectionne une autre donnée exif et les 2 meta données personnelles, pour être affichées dans le même groupe de données, la nouvelle donnée exif est affichée avec une seule meta donnée personnelle.
Ce que j'essaie de faire devrait-il être supporte par le plugin.
Merci pour vos avis éclairés,
Cordialement
Fabrizio
Thème : simple black
Dernière modification par kilimdjaro (2012-06-08 08:48:17)
Bonsoir,
Difficile de répondre comme çà.
Peux-tu poster une capture d'écran du paramétrage de chacune des métadonnées personnelles, et m'indiquer laquelle fonctionne ?
Sinon, il y a pas mal de bugs sur la version dispo dans les extensions, mais corrigés dans le dépôt et qui seront à dispo officiellement lorsque la version du plugin compatible avec la 2.4 sera déployée.
Bonjour, est-ce que le plugin Advance MetaData sera prochainement compatible avec la version 2.4de Piwigo ?
Je l'aimais beaucoup sur la version précédente et je regrette de ne pas le voir opérationnel depuis la nouvelle version :)
C'est un autre sujet que le problème évoqué ici et qui méritait un topic dédié ;-)