Annonce

#1 2012-05-28 14:19:45

Marcury
Membre
Paris Region - France
2012-05-28
22

Merci à l'équipe Piwigo

Et oui, merci à l'équipe Piwigo car cela faisait un certain temps que je cherchais à construire une galerie simple et sympa pour présenter quelques photos et un soir je suis tombé sur Piwigo, sur les conseils d'un amis très proche de l'AFUL.

La programmation n'est pas mon truc et je voulais un outil simple, efficace et que je puisse personnaliser un peu. J'avais utilisé Gallery 2 lors d'une précédente expérience, mais j'en garde un très mauvais souvenir.

J'ai également changer d'hébergeur et j'ai trouvé des outils efficaces.

J'ai installé Piwigo en janvier et ai passé un peu de temps à essayer de modifier les quelques thèmes que j'avais installés. Finalement j'utilise Simple Black - merci PLG - que j'ai légèrement modifié.

Voici le résultat : http://marcury.org/piwigo/

C'est une galerie simple, sans fantaisie, pour des photos aussi simples (dommage, celle retenue pour l'annuaire Piwigo est une des moins sympas (à mon goût)). Elle me permet également de partager des photos (portraits) avec ma famille sans les afficher sur le net (connexion obligatoire).

Il ne me reste plus qu'à réaliser de belles photos, mais là c'est une autre histoire...


En attendant, j'essaie de convaincre ma famille, mes amis de passer à Piwigo ;)

Hors ligne

#2 2012-05-28 19:49:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Merci à l'équipe Piwigo

Marcury a écrit:

(dommage, celle retenue pour l'annuaire Piwigo est une des moins sympas (à mon goût)).

Dites-nous laquelle vous préféreriez voir à la place (format paysage souhaité).

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-05-28 22:41:07

Marcury
Membre
Paris Region - France
2012-05-28
22

Re: Merci à l'équipe Piwigo

Gotcha a écrit:

Marcury a écrit:

(dommage, celle retenue pour l'annuaire Piwigo est une des moins sympas (à mon goût)).

Dites-nous laquelle vous préféreriez voir à la place (format paysage souhaité).

;-)

J'aime bien celle-ci : http://marcury.org/piwigo/picture.php?/18/category/2
Merci ;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact