Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Ne pas "répertorier" certains albums

#1 2012-05-23 10:49:17

notph
Membre
2011-08-02
60

[Résolu] Ne pas "répertorier" certains albums

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver dans les extensions quelque chose qui me conviennent.
Enfaite je cherche ajouter une option permettant de "masquer" un album de l'arborescence.

L'idée est qu'il reste accessible si on dispose du lien.

Avec SmartAlbums je crée des albums virtuels et je souhaiterai faire disparaître les albums physiques.
En revanche j'aurai tout de même besoin d'accéder aux albums physiques de temps à autre. J'ai essayé EventCats mais il ne convient pas tout à fait. Je pense effectivement l'utiliser mais en complément.

A la limite je pensais le faire un peu en force: Mettre tous les albums physiques dans une catégorie qui serait caché à l'affichage: Un truc du genre "If Cat_id="12" {style="display:none"}" mais je ne sais pas comment coder ça pour que ça marche...

En plus j'aurai surement besoin de les exclure de la recherche? Sinon il va y avoir des doublons. Mais comment?

Merci d'avance...

Hors ligne

#2 2012-05-23 10:58:24

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Ne pas "répertorier" certains albums

Bonjour,

Dans [extension by Piwigo Team] Extended Description il y a deux balise pour masquer un album selon que l'on souhaite le cacher du menubar et/ou de l'affichage central :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-05-23 11:11:45

notph
Membre
2011-08-02
60

Re: [Résolu] Ne pas "répertorier" certains albums

Merci beaucoup ;)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Ne pas "répertorier" certains albums

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact