Révision 2.3.0
Compatible avec: 2.3.3, 2.3.2, 2.3.1, 2.3.0, 2.2.5, 2.2.4, 2.2.3, 2.2.2, 2.2.1, 2.2.0
/!\ compatible stripped 2.1.x
si tout ça est respecté, il n'y a pas de problèmes. Ce serait bien de décrire le problème rencontré
Là, c'est plus clair en effet. Toute à l'heure, on téléchargeait une version bêta pour seulement la version bêta de Piwigo. Je viens donc de récupérer les deux dernières versions en cliquant sur le bouton télécharger et c'est OK maintenant.
Toute à l'heure, j'avais un point noir en haut à gauche de ma page. Je testais les différents thèmes et en switchant de stripped à galleria, il est apparu.
En tout cas, c correct maintenant.
vous téléchargiez la version beta depuis Pwigo 2.3.4 ?
Non, pas possible, je suis sur Free. Je fais tout à la mano.
Mais j'ai bien vu d'afficher cette version bêta d'affichée, je ne pense pas avoir rêver.
Il y a un message avec le problème identique au mien et c'est comme ça que j'ai vu que qu'il fallait faire attention à la version téléchargée.
reclic a écrit:
Mais j'ai bien vu d'afficher cette version bêta d'affichée, je ne pense pas avoir rêver.
où ? sur votre install free ou dans [extension by flop25] Stripped & Columns ?
Voilà, c'était sur cette page où j'ai vu l'info, c'est la page où vous m'avez répondu :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=186618
La personne du dessus a eu le même souci que moi et elle fait la même remarque que moi.
Elle téléchargeait une version bêta.
Donc dans ce cas il suffit de lire ce qui est marqué avant de télécharger : un problème clavier/chaise au final
Entièrement d'accord, il suffisait de lire avant de télécharger, c'est ce que j'avais écrit.
Mais de toute façon, c OK maintenant.
Je vais supprimer mon post d'ailleurs, histoire de ne pas porter à confusion.
reclic a écrit:
Entièrement d'accord, il suffisait de lire avant de télécharger, c'est ce que j'avais écrit.
Mais de toute façon, c OK maintenant.
Je vais supprimer mon post d'ailleurs, histoire de ne pas porter à confusion.
non juste éditez le de façon à ce qu'il soit confu
Bonjour,
Bravo pour ce thème vraiment sympa!
Juste 2 petites remarques (constructives...):
-En vue calendrier mensuel , le calendrier est tronqué pa le bas. Du coup impossible de voir les derniers jours de chaque mois. (pwg 2.3.5, thème stripped et stripped&columns à jour)
-Avec le plugin PWG Stufffs, l'ajout de bloc de blocs supplémentaires fait fouilli car ils se mêlent aux albums. Je ne sais pas s'il faut voir ça coté plugin ou coté thème mais un saut de ligne pour chaque nouveur bloc serait plus esthétique et plus ergonomique à mon avis.
En tout cas, merci pour votre travail.
Dernière modification par bevibes (2012-06-22 04:41:38)
Merci pour votre retour, je prends toutes critiques
je note les votres
bonjour,
je n'ai pas trouver la réponse dans ce sujet ou alors j'ai due sauter une ligne.
je voudrais savoir comment faire pour enlever le nom du fichier qui se trouve sur les miniatures.
Je voudrais avoir une miniature vierge, juste la photo
Merci d'avance pour votre aide