Annonce

#1 2005-05-02 17:36:32

thordendal
Invité

free et phpwebgallery

J'ai eu beau parcourir les topics, personne ne semble avoir le meme probleme que moi.. Je m'explique (2e soucis aujourd'hui, désolé).

J'ai un hebergement free, base de données activées, tout fonctionne. Je viens d'essayer d'uploader la version 1.4 et voila ce qu'on me dit :

Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/free.fr/c/c/herve.prioure/galerie/include/functions_category.inc.php on line 493

Ni une ni deux, je tente de mettre la 1.3.4 :
Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/free.fr/c/c/herve.prioure/galerie/include/functions_category.inc.php on line 493

Que pasa ? J'ai du coup demandé l'installation auto de la galerie par free mais j'aimerais en mettre manuellement afin de pouvoir gerer moi meme mes modifs etc. MAis cela fonctionnera t-il ?

Quel est le probleme ? J'ai réuploadé plusieurs fois chaque version pour etre sur...

#2 2005-05-02 17:40:18

thordendal
Invité

Re: free et phpwebgallery

maintenant c'est : Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/free.fr/c/c/herve.prioure/galerie/include/vtemplate.class.php on line 448

l'a pô compris !

#3 2005-05-02 22:06:43

thordendal
Invité

Re: free et phpwebgallery

Apres bcp d'acharnement, il s'avere que le probleme reste le même. Pensez à un probleme venant de l'interpreteur php de free ? Si c'est le cas moi et les autres hébergés de ce serveur mutualisé doivent etre dans le meme cas que moi. Peut on modifier la config php de son hebergement free ?

merci d'avance

#4 2005-05-03 11:06:33

samzee
Membre
2005-03-04
53

Re: free et phpwebgallery

thordendal a écrit:

Peut on modifier la config php de son hebergement free ?
merci d'avance

OUI si tu parle de template...par exemple les modifs du topics MODS sont possibles.

Hors ligne

#5 2005-05-03 18:05:23

Kian
Membre
2004-06-02
3

Re: free et phpwebgallery

Je viens de l'installer sur un compte Free et ça marche très bien.

Hors ligne

#6 2005-05-05 00:14:23

vincentm
Invité

Re: free et phpwebgallery

çà fonctionne trés bien avec free?

pas de ralentissement? rien?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact