Bonsoir,
J'ai mis à jour ma falerie manuellement (cause free - 2.3.3 vers 2.3.4). Ok ça marche.
Bon après j'ai essayé de mettre à jour le thème stripped via filezilla - copie du dossier vers mon site (écrase l'ancien - j'ai essayé aussi de supprimer l'ancien puis coller le nouveau) et quand je lance la page : page blanche avec un point noir.
Quelqu'un peut m'aider svp
par avance merci
teo91 a écrit:
Bonsoir,
J'ai mis à jour ma falerie manuellement (cause free - 2.3.3 vers 2.3.4). Ok ça marche.
Bon après j'ai essayé de mettre à jour le thème stripped via filezilla - copie du dossier vers mon site (écrase l'ancien - j'ai essayé aussi de supprimer l'ancien puis coller le nouveau) et quand je lance la page : page blanche avec un point noir.
Quelqu'un peut m'aider svp
par avance merci
tu as bien pris une version compatible avec ton site ?
J'ai pris celle-ci :http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=471 sur le lien télécharger
Bon j'ai compris mon erreur, j'ai prie la version par défaut (bouton download - et cela correspond à une autre version de piwigo 2.4). Après avoir prie la bonne tout est ok.
Une nouvelle fois merci
Mouai, bien, je viens aussi de télécharger la version actuelle qui, en effet, ne fonctionne pas pour la dernière version de Piwigo. Je sais bien, il faut toujours bien regarder ce qu'on télécharge, mais mettre en téléchargement automatique des versions qui fonctionne avec la béta, ça devient compliquer à gérer pour le grand public. ;-)
Je le dis donc pour les autres, si vous avez un point noir sur page blanche, c'est que vous avez téléchargé la dernière version du thème qui ne pourra pas fonctionner avec votre version (non bêta) de Piwigo. A vérifier donc...
RECTIFICATION :
Tout fonctionne correctement maintenant !!
Dernière modification par reclic (2012-05-18 15:42:40)
il s'agirait plutôt d'un bug de piwigo car comme vous pouvez le constater [extension by Zaphod] stripped , les versions compatibles sont correctement notées
Oui, en effet, pour moi la dernière version (même si bêta) prend toujours en compte les anciennes. Mais dans ce cas, ça ne fonctionne pas. J'ai indiqué cela au cas où des personnes chercheraient le pourquoi de l'erreur.
Si on télécharge à la main... il faut regarder les compatibilités...
Si on passe par son installation Piwigo, on ne peut télécharger que les versions de thèmes compatibles.
(si ça n'est pas le cas, je n'arrive pas à reproduire le problème)
Bonjour,
Bravo et merci pour ce thème qui est mon préféré.
2 questions concernant la page d'affichage de la photo:
- comment est-il possible de désactiver le lien vers la fenêtre "theImgHigh" (la loupe)?
- serait-il possible de rajouter un lien au survol du haut de l'image qui remonte vers la page des vignettes (comme dans le thème Elegant)?
Piwigo 2.4.0 + thème Stripped
J'ai cherché partout mais je sèche!
Merci
vieubiker a écrit:
- comment est-il possible de désactiver le lien vers la fenêtre "theImgHigh" (la loupe)?
Il "suffit" de ne pas autoriser la visualisation des images HD via l'administration de votre galerie :-)
(valable pour tous les thèmes)
A tout hasard, pour faire fonctionner ce plugin avec Stripped en 2.4 :
http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=307
Y'aurait pas quelque'un qui a essayé ? ;-))
Suis chez Free, et j'ai un message d'erreur. Pas forcément lié à Free, mais bon, suis pas un dév.
Comme c vraiment quelque chose qui manque de pouvoir afficher les vignettes d'un album sous l'image principale...
Gotcha a écrit:
vieubiker a écrit:
Il "suffit" de ne pas autoriser la visualisation des images HD via l'administration de votre galerie :-)
(valable pour tous les thèmes)
Merci beaucoup! J'était bloqué à chercher dans les options.
Par contre, avec Stripped, il faut également régler 'Multiple size/HD Image size' à 'Original', dans les option du thème, sinon on a toujours la loupe qui affiche un zoom de l'image avec la taille sélectionnée.
vieubiker a écrit:
Par contre, avec Stripped, il faut également régler 'Multiple size/HD Image size' à 'Original', dans les option du thème, sinon on a toujours la loupe qui affiche un zoom de l'image avec la taille sélectionnée.
Pas bête de signaler ça, techniquement ça veut dire qu'il faudrait ajouter une option permettant (ou pas) la visu de la HD.