Annonce

  •  » Outils
  •  » Creation d'utilisateurs par la base de donnee

#1 2012-05-10 22:09:07

exa
Invité

Creation d'utilisateurs par la base de donnee

Bonjour,

J'ai un forum phpbb et pour ne pas obliger mes utilisateurs a s'inscrire deux fois je voudrais ajouter tous mes utilisateurs forum a mon site piwigo, j'ai reussi a les ajouter aux users sans probleme mais il ne s'affichent pas dans la liste des utilisateurs.
J'aimerais donc savoir ce que je doit faire pour les afficher ou si il y a d'autres tables a remplir

#2 2012-05-10 23:59:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: Creation d'utilisateurs par la base de donnee

[extension by Eric] Register_PhpBB

c'est pas à jour mais c'est une piste de recherche

Piwigo permet d'utiliser une table externe pour ces utilisateurs

c'est dans la mêem base ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-05-11 13:27:29

exa
Invité

Re: Creation d'utilisateurs par la base de donnee

Bonjour,

J'ai finalement trouve ce qu'il manquait c'tait au niveau de piwigo_user_infos :
insert into piwigo_user_infos (user_id) select id from piwigo_users where id > 2
update piwigo_user_infos set status="normal", language="fr_FR", theme="simpleng" where user_id > 2

Par contre j'ai pas trouve ou se trouvent les paramètres de Niveau de confidentialité

Que je pense d'ailleurs vous devriez fusionner avec les groupes et peut-être même les status c'est incompréhensible au début et on se perd dans les paramétrages de droits

  •  » Outils
  •  » Creation d'utilisateurs par la base de donnee

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact