Bonjour,
J'ai une question concernant l'utilisation du plugin Extended Description.
Je n'ai pas vu la réponse dans le Wiki ou le forum, mais j'ai peut-être mal cherché...
Pour ma galerie, j'ai utilisé les balises de traduction pour le nom d'un album (catégorie) de cette manière :
a écrit:
[lang=default]Régions françaises[/lang][lang=fr]Régions françaises[/lang][lang=en]French regions[/lang]
Or quand je vais ensuite sur la page de cet album, l'URL de la page est celui-ci :
a écrit:
.....index/category/18-_langdefault_regions_francaises_lang_langfr_regions_francaises_lang_langen_french_regions_lang_
On voit donc toutes les balises de langues dans l'URL.
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de garder la traduction de l'album tout en simplifiant l'URL avec un nom unique pour cet album (non traduit) ?
J'espère que j'ai été clair et que ma question n'est pas trop idiote !
Merci d'avance à vous pour la réponse.
Vincent
Dernière modification par T2002 (2012-05-03 09:04:42)
Merci de ce retour, j'ai notifié l'auteur du plugin pour y ajouter la prise en compte des langues dans le lien
La question n'est pas idiote du tout. J'ai été confronté à ce "point technique" quand j'ai traduit les noms des albums de la démo Piwigo.com dans plusieurs langues. Pour contourner ces URLs générées, j'ai créé des liens permanents [Administration > Albums > Liens Permanents].
Bonsoir,
Merci pour ces réponses bien précises !
Je ne connaissais pas du tout les liens permanents : effectivement, cela est quand même bien mieux pour les URL, et je viens de les mettre en place pour les liens vers les albums.
Merci à vous.
A bientôt,
Vincent