•  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

#916 2012-05-03 22:39:24

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Publication de la première version compatible Piwigo 2.4 : 2.40.0

Compatibilité Piwigo 2.4 : Retrait de l'email d'information car pris en charge nativement par Piwigo
Compatibilité Piwigo 2.4 : La configuration $conf['gallery_url'] (dépréciée) a été remplacée par la fonction get_gallery_home_url()

Nouveauté : Ajout d'une icone locale au plugin pour matérialiser le retour à la page d'index de la galerie à partir des pages ConfirmMail, rejected et del_account
Nouveauté : Possibilité de personnaliser le sujet des emails envoyés par le plugin (confirmation, information et ghostTracker)

Améliorations : Amélioration générale de l'affichage des pages ConfirmMail, rejected et del_account
Améliorations : Amélioration de l'affichage des pages ConfirmMail, rejected et del_account IE8 et IE9
Améliorations : Prise en charge du thème Stripped pour l'affichage des pages ConfirmMail, rejected et del_account

Bug résolu : Exclusion des utilisateurs génériques créés par le plugin Adult_Content de la liste de suivi des visiteurs
Bug résolu : Notice Php lorsqu'un visiteur inscrit change son adresse email dans son profil et que la confirmation par mail est active
Bug résolu : L'email de confirmation d'inscription n'était pas regénéré lorsqu'un visiteur inscrit a modifié son email. Ce visiteur n'était pas non plus rétrogradé
Bug résolu : Notice Php lorsque les adresses email ne sont pas obligatoires à l'inscription

Cette version pourrait fonctionner en partie sur une galerie 2.3.x mais certaines fonctions (email d'information, notamment) risque de mal fonctionner. Je préfère donc la maintenir uniquement pour Piwigo 2.4.

#917 2012-06-22 16:06:30

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Bonjour Eric,

Tout à l'heure en validant un petit changement dans les options (Email de rappel que j'ai passé du status "désactiver" à "activer" j'ai eu le droit en entête à l'erreur suivante :

Notice: Undefined index: UAM_MailExclusion_List in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/UserAdvManager/admin/UAM_admin.php on line 137

Notice: Undefined index: UAM_MailExclusion_List in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/UserAdvManager/admin/UAM_admin.php on line 177

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/UserAdvManager/admin/UAM_admin.php:137) in /home/gotcha/public_html/galerie/include/page_header.php on line 103

Apparemment ca fonctionne quand même...

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#918 2012-06-22 17:36:39

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Salut Gotcha,

As-tu eu cette erreur avec la dernière version 2.40.2 pour Piwigo 2.4 ?

#919 2012-06-22 17:39:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Non, je suis en v2.3.5 et le plugin en v2.30.6

Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

#920 2012-06-22 18:00:41

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

J'ai quelques soucis avec la migration de ma galerie de test. Je règle çà et je reviens sur une galerie 2.3.5 pour vérifier.

#921 2012-06-22 18:02:00

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Tu peux aussi attendre que je passe en v2.4 :-D

#922 2012-06-22 18:08:31

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Je suis justement en train d'essayer de reproduire ton problème en 2.4 mais sans succès. Soit j'ai corrigé le problème sans m'en rendre compte sur la dernière version du plugin soit il y a un problème de config sur ta version de UAM.

Je vais me remonter une galerie 2.3.5 toute neuve pour en avoir le coeur net.

#923 2012-06-22 18:36:17

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Vérifié sur une galerie 2.3.5 avec la version 2.30.6 : Aurais-tu désactivé l'option "L'adresse mail est obligatoire pour tous les utilisateurs" de Piwigo ?

J'ai mis en place un contrôle sur cette option pour rendre accessible l'option "Exclusion des domaines de messagerie" de UAM. Si l'adresse mail n'est pas obligatoire, l'exclusion des domaines n'est pas/plus accessible mais j'ai oublié de la désactiver en plus si elle l'avait été avant le changement de config.

Je note çà pour corriger : [Bugtracker] ticket 2658

Dans ton cas, il suffirait de réactiver l'option "L'adresse mail est obligatoire pour tous les utilisateurs" dans Piwigo pour pouvoir désactiver "Exclusion des domaines de messagerie" dans UAM et, enfin désactiver à nouveau "L'adresse mail est obligatoire pour tous les utilisateurs". Tu ne devrais plus avoir le message d'erreur.

#924 2012-06-22 18:41:05

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Eric a écrit:

Vérifié sur une galerie 2.3.5 avec la version 2.30.6 : Aurais-tu désactivé l'option "L'adresse mail est obligatoire pour tous les utilisateurs" de Piwigo ?

Exact, je suis ta procédure, merci ;-)

#925 2012-08-24 13:31:14

magicmimi
Membre
2012-02-07
82

b) Bien qu'ayant activer la validation par e-mail à l'inscription cela ne fonctionne pas ! J'ai loupé quoi ?

Merci de votre réponse.

Version de Piwigo: 2.6.1
Version de MySQL: 5.1
URL Piwigo: http://croquelavie.com/cheval/admin.ph
URL Piwigo 2 : http://association-lisa.fr/

#926 2012-08-24 17:17:26

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Bonjour magicmimi,

Dans le plugin UAM, vous avez donc activé l'option "Confirmation par le visiteur" et défini 2 groupes d'utilisateurs, l'un pour les utilisateurs validés et l'autre pour les non-validés, n'est ce pas ?

Quelle est la version de votre galerie et celle du plugin UAM que vous utilisez ?

#927 2012-08-24 17:35:57

magicmimi
Membre
2012-02-07
82

Oui tout a fait .

Dernière version de la galerie et dernière version du uam
Je peux vous donner accès au site si vous le désirez

ps: les boutons "enregistrer les paramètre" que se soit ceux du dessus ou ceux du dessus c'est pareil ?

jean-michel

Dernière modification par magicmimi (2012-08-24 17:37:12)

Version de Piwigo: 2.6.1
Version de MySQL: 5.1
URL Piwigo: http://croquelavie.com/cheval/admin.ph
URL Piwigo 2 : http://association-lisa.fr/

#928 2012-08-24 18:01:24

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Oui pour les deux :

- Un accès webmaster à votre galerie par mail privé
- Les boutons d'enregistrement de la config haut et bas ont la même fonction. Vu le nombre de paramètres du plugin, j'ai pensé qu'il serait mieux d'avoir cette disposition ;-)

#929 2012-09-05 16:18:03

CDT64
Invité

Bonjour.

Nous avons une galerie sous Piwigo avec les modules UserAdvManager et Additionnal Pages.
Nos utilisateurs demandent à s'inscrire et passent dans le groupe En attente. La confirmation se fait de notre côté pour leur donner des droits d'accès aux photos.

Comment peut-on faire pour que, quand un administrateur valide l'utilisateur et lui accorde des droits, il reçoive automatiquement un mail de la part de Piwigo, comme quand il s'enregistre ?
De plus, comment peut-on modifier le mail d'envoi les informant de leur inscription ?

Configuration : Piwigo 2.4.3

#930 2012-09-05 17:34:35

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Bonjour,

Pour qu'un email soit envoyé lorsqu'un admin valide manuellement une inscription, il suffit
1/ D'activer la confirmation par l'administrateur

2/ De saisir le texte personnalisé dans le cadre "Personnaliser le sujet de l'email de validation manuelle" qui apparaitra dans le sujet / objet du mail envoyé

3/ De saisir le texte personnalisé dans le cadre "Notification de confirmation d'inscription manuelle" qui apparaitra dans le corps de texte du mail envoyé

Lorsqu'un admin valide manuellement une inscription, le changement de groupe se fait automatiquement.

•  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact