•  » Utilisation
  •  » Pouvoir ajouter un bloc texte au formulaire de contact

#1 2012-04-24 21:44:40

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Pouvoir ajouter un bloc texte au formulaire de contact

Bonsoir à tous,

Je voudrais ajouter un bloc de texte au formulaire de contact........ :(
j'utilise le plugin "contact form" et apparemment ce ne serait pas possible avec le plugin PWG stuffs???

L'un d'entre vous aurait-il LA solution ;)

Merci !

#2 2012-04-24 22:01:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Pouvoir ajouter un bloc texte au formulaire de contact

As quel endroit du formulaire ?

non ce ne sera pas avec PWG stuffs

pourquoi c'est triste de vouloir ajouter un bloc au formulaire de contact ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2012-04-24 22:04:33

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

En faite, (et en essayant de pas raconter toute ma vie ;) ), je suis photographe et je teste piwigo pour en faire une alternative à un "véritable site vitrine PRO".........

Mes mariés me contacteront via le formulaire de contact, et ils oublient souvent de préciser le lieu et la date de leur mariage lors du 1er contact (informations importantes pour l'établissement d'un devis).

Je voudrais dans le formulaire de contact leur rappeler, via un petit message, de ne pas oublier de préciser ces infos...... et pour l'instant je ne vois pas comment faire....... (même si ça ne fait que 4 petits jours que je fais connaissance avec piwigo..... ;) )

#4 2012-04-24 22:08:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

instantphotos19 a écrit:

En faite, (et en essayant de pas raconter toute ma vie ;) ), je suis photographe et je teste piwigo pour en faire une alternative à un "véritable site vitrine PRO".........

c'est motivant pour que je t'aide d'insinuer que piwigo ne fait pas pro :-P

instantphotos19 a écrit:

Je voudrais dans le formulaire de contact leur rappeler, via un petit message, de ne pas oublier de préciser ces infos...... et pour l'instant je ne vois pas comment faire....... (même si ça ne fait que 4 petits jours que je fais connaissance avec piwigo..... ;) )

Tu dis ce que tu veux mettre mais tu ne réponds pas à la question de l'emplacement dans le formulaire en haut en bas .....

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#5 2012-04-24 22:15:01

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Quand je dis "Véritable site Pro", j'entend par là "qui coutent 1200 euros rien qu'à la conception !!!! lol
Sans vouloir lècher les bottes, ;), Piwigo ne me déçoit pas pour le moment, et je pense qu'il ne me décevra pas apparemment !!!!!!!
Hélas, certaines de ses subtilités sont difficiles à comprendre pour des utilisateurs novices comme moi, et j'aimerais pouvoir en faire le tour pendant ma période d'essai ;) ;) (en tout cas pour mes besoins personnels....)

pour l'emplacement du texte, le mieux serait en haut, au dessus des champs à remplir par l'expéditeur.......

#6 2012-04-24 22:46:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

instantphotos19 a écrit:

Quand je dis "Véritable site Pro", j'entend par là "qui coutent 1200 euros rien qu'à la conception !!!! lol

si cela te rassure tu peux faire un dons de 1200 € à l'assos piwigo :-P

instantphotos19 a écrit:

Hélas, certaines de ses subtilités sont difficiles à comprendre pour des utilisateurs novices comme moi, et j'aimerais pouvoir en faire le tour pendant ma période d'essai ;) ;) (en tout cas pour mes besoins personnels....)

là tu est sur le site du logiciel libre il n'y a pas de période d'essais c'est gratuit à vie ;-)

instantphotos19 a écrit:

pour l'emplacement du texte, le mieux serait en haut, au dessus des champs à remplir par l'expéditeur.......

ok je vais regarder pour ajouter cela au plugin

#7 2012-04-24 22:50:12

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Ah ??? Je croyais qu'on avais une période d'essai de 30 jours moi !!!! ;) j'irais relire tout ça alors.......

Merci en tout cas pour la modif du plugin !!!! c'est hyper sympa !

(pour le don, je vais voir ce que je peux faire......... mais ça sera probablement pas 1200 euros dsl ;))

Dernière modification par instantphotos19 (2012-04-24 22:51:16)

#8 2012-04-24 22:59:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

instantphotos19 a écrit:

Ah ??? Je croyais qu'on avais une période d'essai de 30 jours moi !!!! ;) j'irais relire tout ça alors.......

je pense que tu parle de la très bonne offre qui est sur piwgo.com
ce n'est pas piwigo que tu payes mais l'hébergement et le service (et de plus c'est une offre indépendante de ce forum même si certain utilisateur sont sur les 2 ;-)

#9 2012-04-24 23:02:09

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Mais alors ??? pourquoi dans la rubrique administration de ma galerie, dans la rubrique "mon compte" j'ai une période d'essai d'encore 27 jours.....??????

#10 2012-04-24 23:03:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

instantphotos19 a écrit:

Mais alors ??? pourquoi dans la rubrique administration de ma galerie, dans la rubrique "mon compte" j'ai une période d'essai d'encore 27 jours.....??????

Parce que tu parles de l'offre de ton hébergeur ;-)

#11 2012-04-24 23:06:57

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

et donc ? dans 27 jours Piwigo cesse d'héberger ma galerie gratuitement.... C'est bien ça ???????!!
(d'habitude, je me considère pas trop bète..... mais là.... faut m'expliquer longtemps !!!! mdr)

#12 2012-04-24 23:18:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

instantphotos19 a écrit:

et donc ? dans 27 jours Piwigo cesse d'héberger ma galerie gratuitement.... C'est bien ça ???????!!
(d'habitude, je me considère pas trop bète..... mais là.... faut m'expliquer longtemps !!!! mdr)

Je vais essayer d'être plus clair :-)

1/ La tu es sur le site du Logiciel libre piwigo (site piwigo.org) qui ne vend rien du tout.
donc dans 27 jour comme aujourd'hui tu peux téléchargé et installer gratuitement piwigo ou tu le souhaites

2/ Tu as fait le choix d'être hébergé par la société PigoLabs qui fait une offre commerciale sur le site piwigo.com qui propose effectivement 30 jours d'essais de piwigo tout installé et avec tout les avantages qu'elle propose. Chez cette hébergeur dans 27 jours il arrête d’héberger gratuitement ta galerie.

Ce n'est pas lié aux réponses qui te sont faite ici et au fonctionnement du forum ou je te répond actuellement.

#13 2012-04-24 23:23:12

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

oki.... j'avais compris tout ça.... ;)

J'attend avec impatience la modif du plugin ;) ;) meme si, de toute façon, j'ai pleins d'autres choses à voir et à modifier en attendant ;) ;)

Merci ;)

#14 2012-04-24 23:24:33

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

instantphotos19 a écrit:

oki.... j'avais compris tout ça.... ;)

J'attend avec impatience la modif du plugin ;) ;) meme si, de toute façon, j'ai pleins d'autres choses à voir et à modifier en attendant ;) ;)

Merci ;)

J'attends le réponse de gotcha qui s'occupe actuellement du plugin

•  » Utilisation
  •  » Pouvoir ajouter un bloc texte au formulaire de contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact