bonjour,
depuis quelques jours je reçois des notification de commentaire qui sont faite sur mes photos jusque la rien de bien anormal me direz vous et bien si...lol les commentaires ne concernent en rien mon site et parle de piwigo??? voici quelques extrait merci d'avance pour votre aide
Auteur : Katsushi
Commentaire : Bonjour,Je suis le fondateur du pjroet Piwigo .....
Auteur : Fahed
Commentaire : avenet a e9crit :> e7a oblige e0 coesopmr sa page si on veut que e7a soit parfaitCela me semble complique9, surtout avec un the8me e9lastique comme dark. Un the8me e9lastique, cela signifie qu'il occupe la largeur comple8te disponible e0 l'e9cran, et e7a veut dire 1024 pixels chez certains et 1920 pixels chez d'autres > par contre, attention, certaines vignettes comme les formats carre9s sont tronque9esC'est normal et encore, e7a de9pend de la largeur de la feneatre. Il faut jouer un peu en faisant varier la largeur de son navigateur web pour comprendre que les photos sont le9ge8rement tronque9es
Du spam ton site deviens célèbre.
Difficile de se débarrassé de cela, c'est souvent fait par des humains qui cherche à ce faire de la pub et qui commence par poster n'importe quoi pour voir ci cela passe
J'ai déjà eu à supprimer des messages (spam) pour le moins ciblé en effet sur "le monde de la photo" mais ils ne parlaient pas de Piwigo.
En fait il doit exister des générateurs de spam car les messages reprennent des mots clés ou autres informations de la page.
Malheureusement, pas moyen de les éradiquer...
merci de vos reponses ....en faite cela est vraiment des discutions entre eux ....
Auteur : Marygrace
Commentaire : Bravo. C'est en effet e9cœurent de voir tous les me9gots jete9s par terre, en particulier des verutios par des gens ne pre9fe9rant salir l'espace publique, aux frais de la communaute9.....,
et puis le commentaire suivant tu a la rponse d'une autre personne ....
Auteur : Awan
Commentaire : Bonjour a toiTre9s belle initiativeMais j'ai peurs que e7a donne des anegmurts pour taper un peu plus sur les fumeurs .Je comprend.La polution de nos megots est aussi importante ......
Dernière modification par fcdreamteam (2012-04-24 06:28:38)
C'est du spam et non des commentaires réels
Allez donc voir les commentaires de http://fr.piwigo.com/blog/2012/01/23/plugin-gthumb/ C'est inévitable quand on a une galerie avec un 'certain charme'
Sinon vous avez un score wot très mauvais sur votre site http://www.mywot.com/en/scorecard/h-systems.net
flop25 a écrit:
C'est du spam et non des commentaires réels
Allez donc voir les commentaires de http://fr.piwigo.com/blog/2012/01/23/plugin-gthumb/ C'est inévitable quand on a une galerie avec un 'certain charme'
Sinon vous avez un score wot très mauvais sur votre site http://www.mywot.com/en/scorecard/h-systems.net
bonjour , je vous remercie de votre réponse par contre je ne comprend pas trop le site wok pouvez vous m’éclairer a ce sujet? merci d'avance
edit : je viens d'aller voir en faite le site "piwigo" ne me sert que pour afficher les photos n'est ce pas du simplement au faite que je n'ai pas des milliers de visiteur ?
quel solution me conseilleriez vous pour ameliorer ceci?
Dernière modification par fcdreamteam (2012-04-24 17:58:47)
wok ? miam !
WOT permet de savoir si un site est digne de confiance ou pas : une extension existe pour chaque navigateur pour prévenir avant l'accès au site malveillant.
Le site WOT en lui même centralise les notations des sites, les commentaires etc
réponse à votre edition :
J'ai remarqué que votre galerie était décentralisé du site princiaple. Mais WOT fonctionne par domaine : toute les pages de toto.com ont la note de tot.com Mais gallery.toto.com hérite par défaut de la notation de toto.com mais peut être noté indépendamment
bon appétit ^^ désolé faute de frappe ...
ok ok j'avais répondu un peux vite effectivement j'ai compris on vas dire le but du site wot par contre désolé de mon ignorance mais la décentralisation du site la .....