Pages: 1
Bonjour,
J'aimerais que les tags sous les photos n'apparaissent que pour les utilisateurs enregistrés/connectés, pas pour les simples visiteurs sans login.
Ou alors, qu'ils ne soient visibles que pour un groupe d'utilisateurs, ça irait aussi.
C'est très important pour nous...
Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai fait pas mal de recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé.
Grand merci.
Merci de ne pas poser plusieurs fois la même question cela ne donne pas trop envie d'aider ;-)
j'ai cherché mais il ne me semble pas qu'il existe de var smarty pour savoir si la personne est connectée ou non.
il faudra vérifer cela par un plugin : utiser is_a_guest() et le triger loc_end_picture et faire $template->clear_assign(' related_tags');
Mes excuses pour avoir posté en double, c'est vrai que c'est pas très malin.
Merci pour les conseils, mais je suis nul en code, quel fichier dois-je editer et où faut-il insérer ces lignes SVP ?
Ce sont des piste pour écrire un plugin perso
Le principe dans Piwigo c'est de ne jamais toucher aux fichiers de base pour pouvoir faire facilement des mise à jours
en plugin perso tu peux essayer
Administration -> Plugin -> LocalfileEditor -> Plugin Perso
add_event_handler('loc_end_picture', 'guestnotag');
function guestnotag()
{
global $template;
if (is_a_guest())
{
$template->clear_assign(' related_tags');
}
}
ddtddt a écrit:
en plugin perso tu peux essayer
Administration -> Plugin -> LocalfileEditor -> Plugin Persoadd_event_handler('loc_end_picture', 'guestnotag');
function guestnotag()
{
global $template;
if (is_a_guest())
{
$template->clear_assign(' related_tags');
}
}
merci ddtddt. j'allais le rédiger
OK je viens de coller ça dans l'onglet Plugin personnel, et d'activer ce plugin, mais ça ne semble pas fonctionner : les tags existants pour une photos s'afichent toujours en dessous de la photo, même quand je me déconnecte du système et donc que je regarde les photos en simple guest.
Voici ce que contient le champs plugin perso :
<?php /* Plugin Name: Plugin Personnel Version: 1.0 Description: Plugin Personnel Plugin URI: http://piwigo.org Author: Author URI: */ add_event_handler('loc_end_picture', 'guestnotag'); function guestnotag() { global $template; if (is_a_guest()) { $template->clear_assign(' related_tags'); } } ?>
Je ne sais pas si j'aurais du faire ou activer autre chose ?
Il y a une petite coquille donnée dans le code.
Remplacez ' related_tags' par 'related_tags' (un espace en trop).
Pages: 1