Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur ce forum, et j’ai téléchargé la semaine dernière Piwigo 2.3.3 à l’essai pour une période de 30 jours je suis en train de le tester c’est que du bonheur c’est formidable !!!, voila ma question comment installés un script (clic droit interdit) sur un album photo ou une page, sur mon autre site que j’ai crée avec Microsoft Expression Web 4 je l’installe facilement dans l’attente d’une réponse merci.
Cordialement
FRANCIS47
[extension by Piwigo Team] rightClick
Il te suffit d'installer / d'activer ce plugin
(le tout est que tu sois conscient que cela ne sert pas à grand chose et ne dissuade que ceux que les très grand débutant en informatique ;-)
OK merci, je sais très bien que cela ne dissuade pas grand monde mais bon ça déroute des tas de personnes mal intentionnées quand même.
Cordialement
FRANCIS
Bonjour,
J'ai téléchargé le plugin "rightclick" sur mon ordi. Comme il ne figure pas dans les plugin de ma galerie, comment l'installer dedans ?
Cordialement
Michel
Trithemis74 a écrit:
Bonjour,
J'ai téléchargé le plugin "rightclick" sur mon ordi. Comme il ne figure pas dans les plugin de ma galerie, comment l'installer dedans ?
Cordialement
Michel
Tu es hébergé chez qui ?
Bonjour,
Je suis sous Linux Ubuntu, version 11.04
Ah ben ça alors, il apparait maintenant dans les plugin du site ... je l'avais pas vu pourtant hier .
Re ..
Sauf que même installé sur le site, le plugin right click, quand j'ai essayé de faire un click droit sur une de mes images, j'ai quand même la fenêtre : "enregistrer sous", et donc cela n'a pas l'air de fonctionner des masses ..
Cordialement
Encore moi !
Ah oui, mais j'avais oublié de sortir de l'admin. Maintenant c'est bon, en tant que visiteur, effectivement le click droit ne fonctionne pas ... Ouf ..
Même si je sais que les pros de l'informatique peuvent passer outre ce plugin .. les 3/4 des visiteurs ne pourront pas enregistrer les images sur leurs ordis.
Cordialement