Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Prb plugin Image Preview Version 1.3

#16 2012-04-10 16:08:53

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Prb plugin Image Preview Version 1.3

Bonjour
quand je dis changer le sujet, c'est changer le titre de votre premier post de ce présent fil de discussion sur ce présent forum
je pense que votre hébergeur a changé qqchose
test dans l'ordre chronologique et sans plugin activé :
-j'ai créé un album, mis 3 fichiers à uploader (flash): 2 uploadé et enregistré par piwigo
-ensuite mis 3 autres fichiers à uploader (flash) : rien, retour à la page avec le bouton envoyer
-création d'un nouvel album avec une dizaine de fichier à uploader (flash) : erreur d'upload via la notif ajax en haut à droite, puis page 403. 5 images ont été uploadées et enregistrées
-3 images à uploader mais par formulaire html, cette fois

Code:

Fatal error: Uncaught exception 'ImagickException' with message 'NoDecodeDelegateForThisImageFormat `/tmp/magick-XXN1Lyrq' @ error/constitute.c/ReadImage/533' in /htdocs/piwi/piwigo/admin/include/image.class.php:359 Stack trace: #0 /htdocs/piwi/piwigo/admin/include/image.class.php(359): Imagick->__construct('././upload/2012...') #1 /htdocs/piwi/piwigo/admin/include/image.class.php(82): image_imagick->__construct('././upload/2012...') #2 /htdocs/piwi/piwigo/admin/include/functions_upload.inc.php(329): pwg_image->__construct('././upload/2012...') #3 /htdocs/piwi/piwigo/admin/include/photos_add_direct_process.inc.php(140): add_uploaded_file('/phptmp/phpcP25...', '13-03-2012 17-0...', Array, '0') #4 /htdocs/piwi/piwigo/admin/photos_add_direct.php(67): include_once('/htdocs/piwi/pi...') #5 /htdocs/piwi/piwigo/admin/photos_add.php(119): include('/htdocs/piwi/pi...') #6 /htdocs/piwi/piwigo/admin.php(247): include('/htdocs/piwi/pi...') #7 {main} thrown in /htdocs/piwi/piwigo/admin/include/image.class.php on line 359

Hors ligne

#17 2012-04-10 18:12:10

ale57
Membre
Forbach (57) - France
2011-09-10
45

Re: [Résolu] Prb plugin Image Preview Version 1.3

Bonjour,
Merci pour ces tests.
Pouvez-vous m'indiquer les vraies questions techniques que je dois poser à mon hébergeur.
Car avec ces personnes c'est assez difficile de dialoguer lorsque l'on est pas du métier.

J'ouvrirai une nouvelle discussion si cela est nécessaire en fonction des réponses de mon hébergeur

Merci encore et cordialement

Hors ligne

#18 2012-04-13 23:17:04

ale57
Membre
Forbach (57) - France
2011-09-10
45

Re: [Résolu] Prb plugin Image Preview Version 1.3

Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse de mon hébergeur, effectivement il s'agissait d'une mise à jour de la version php,
qui n'a pas fonctionné, le bug a été corrigé.

Voici la réponse de mon hébergeur:
Une mise à jour php a été effectué sur le serveur ou se trouve votre nom de domaine, afin de le passer en php 5.3

En fait il s'agissait d'une coïncidence entre la mise à jour du plugin et le bug chez mon hébergeur.

Merci encore de votre collaboration, je pense que la discussion peut-être fermée.

Hors ligne

#19 2012-04-14 00:27:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Prb plugin Image Preview Version 1.3

ale57 a écrit:

...., je pense que la discussion peut-être fermée.

Tu as un lien dans ton premier message pour la passer en résolu ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Prb plugin Image Preview Version 1.3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact