Bonjour,
je viens vers vous après avoir installé le plugin Back2Front. Je me demande si je l'utilise de la bonne manière car je trouve la mise en place assez lourde.
En effet une fois les images uploadées, je dois me rendre sur phpmyadmin pour vérifier l'ID de mes photos recto et verso pour ensuite aller dans la gestion des photos/mode unitaires/informations (de la photo) et renseigner le n° de photo.
Est-ce bien ça ?
tu n'as pas besoins d'aller dans ta base de donné pour avoir ID de la photo
Quand elle est affiché dans le navigateur tu l'as dans l'adresse
Merci, je n'avais pas fait attention à ça ...
Par contre un autre petit soucis que je rencontre, le plugin ne fonctionne pas sur le thème Naïve. Lorsque je clique sur l'icône "Voir Dos", rien ne se passe. Par contre aucun soucis avec le thème par défaut ou Mont Blanc.
Tu as un lien direct vers une photos qui pose problème ?
bonjour à tous
je profite de ce sujet pour vous poser une question, a quoi sert ce plugin?
désolé mais je n'arrive pas à comprendre si je l'installe à quoi il pourrait me servir.
connaissez vous une galerie où il serait installé et que je pourrais voir sa fonction
Merci d'avance
Ce plugin sert à faire afficher un "recto" et un "verso" sur une même page.
Par exemple imaginez une carte postale. On présentera toujours par défaut le recto et sous la vue normale, un petit lien sera affiché qui, à son survole, fera dévoiler le verso.
ok d'accord, par exemple une photo version couleur et on passe dessus on met la version N&B
et il faut paramétrer individuellement chaque photo pour laquelle on souhaite mettre en place cela,
je vais peut être essayer pour voir ce que ça donne
que ce soit les visiteurs ou personnes enregistrées tout le monde peut voir les 2 photos ou il y a des restrictions?
Merci encore
Par exemple oui, vous pouvez trouver un "verso" quel qu'il soit, c'est vous qui le devez le paramétrer (ce n'est pas détecté automatiquement malheureusement) et tout le monde a accès à la version "verso" si disponible ;-)
Je l'utilisais aussi dans ce sens mais vue qu'il n'y a aucun processus de reconnaissance automatique d'une version "recto / verso" ça me compliquait trop la vie, du coup j'ai laissé tombé :-'(