Bonjour,
Comme je le disait ici http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=20978
J'ai un une erreur qui s'affiche dans l'administration du plugin voir capture d'écran ci jointe
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/jquery.packed.js in /home/philouco/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1240
j'ai déjà supprimer complétement le plugin, pour le ré installer tjr pareil
Le plugin fonctionne (depuis que Gotcha à mis à jour celui ci en version 0.4.7) donc il n'y à pas d'urgence.
Phil
Quel est votre hébergeur ainsi que les caractéristique de votre serveur ? (Informations visible sur la première page d'administration de votre galerie).
Merci.
Gotcha a écrit:
Quel est votre hébergeur ainsi que les caractéristique de votre serveur ? (Informations visible sur la première page d'administration de votre galerie).
Merci.
Hébergeur E-Clicking
Environnement
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.3.6 (Montrer les informations) [2011-10-12 21:51:05]
mysql: 5.0.92-community-log [2011-10-12 21:51:05]
Bibliothèque graphique: GD bundled (2.0.34 compatible)
( si je click sur "montrer les informations" il y a 3 km d'information) c pas ça que vous voulez?
Philou1070 a écrit:
( si je click sur "montrer les informations" il y a 3 km d'information) c pas ça que vous voulez?
Non, merci ça suffira.
Mais ça ne me dit pas comment "débugger" le soucis que je ne parviens pas à reproduire :-(
Gotcha a écrit:
Philou1070 a écrit:
Non, merci ça suffira.
Mais ça ne me dit pas comment "débugger" le soucis que je ne parviens pas à reproduire :-(
Comme je le disait, le plugin fonctionne sans pb pour les visiteurs, donc c pas super méga important
mais c vrai que c plutôt zarbi.
Bonjour,
Avez-vous réussi à vous débarasser de l'alerte "stat failed"? J'ai le même problème depuis quelques jours. Le problème n'était pas présent il y a une semaine.
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/jquery.packed.js in /htdocs/piwigo/include/template.class.php on line 1240
Merci d'avance pour toute réponse,
Francesco
Je ne parviens pas à trouver ni même à reproduire :-s
@Gotcha
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de fichier jquery.packed.js dans themes/default/js/. Est-ce que cette alerte pourrait être dû à ce fichier manquant? Où est-ce que je pourrais trouver ce fichier pour piwigo 2.3.3 ?
Merci d'avance.
Dans le fichier ./plugins/piclens/admin/config.tpl supprimez la troisième ligne.
{combine_script id='jquery.packed' path='themes/default/js/jquery.packed.js'}
Elle servait à appeler un fichier qui n'existe plus, d'où le message d'erreur.
Si vous me confirmez qu'après sa suppression il n'y a plus de problème, je publie une nouvelle version :-)
Bon parfait, je m'occupe de publier une nouvelle version.
Je me demande pourquoi j'étais passé à coté par le passé... :-/
[EDIT]
plg l'avait corrigé il y a 6 semaines de ça...