Annonce

#1 2012-04-04 10:55:58

Pierre-Marcel
Membre
Tout près de Paris
2011-07-15
150

Texte défilant

Bonjour,

Je voudrais installer sur ma galerie un texte défilant sous les photos, entre les photos et les indications de date de création nombre de visites score etc. etc.

Ça devrait ressembler a quelque chose comme ça :

<marquee direction="left" behavior="scroll" scrollamount="3" style="height:20px;width:400px;background-color:#008080;font-family:Georgia;font-size:12pt;color:#40E0D0;font-weight:bold;border-width:4;border-style:double;border-color:#000000; " > Merci d'indiquer l'adresse du site si vous utilisez des photos d’ici...... http://site.pierre.free.fr/</marquee>

J'ai regardé  FCK Editor mais ce n'est pas tout à fait la même catégorie...


Merci.

Hors ligne

#2 2012-04-04 15:11:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Texte défilant

C'est quoi la question ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-04-04 15:16:37

Pierre-Marcel
Membre
Tout près de Paris
2011-07-15
150

Re: Texte défilant

Bonjour  ddtddt,

Je vous voudrais faire défiler un texte sous mes photos et je ne sais pas où et comment introduire la formule créée par un générateur.

Hors ligne

#4 2012-04-04 15:42:10

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Texte défilant

Tu mets ton code dansla description de la photo et cela devrais le faire


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2012-04-04 19:18:05

Pierre-Marcel
Membre
Tout près de Paris
2011-07-15
150

Re: Texte défilant

Merci beaucoup, j'y avais pensé, mais ± 160 photos à mettre à jour plus les suivantes, je me demandais si il y avait pas un truc qui se ferait plus automatiquement, pour toutes les photos   :))))))))

Hors ligne

#6 2012-04-04 19:39:26

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Texte défilant

Si vous souhaitez ajouter exactement le même code à plusieurs photos, je vous conseil d'utiliser le gestionnaire par lots qui va vous simplifier la vie !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2012-04-04 19:57:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Texte défilant

Gotcha a écrit:

Si vous souhaitez ajouter exactement le même code à plusieurs photos, je vous conseil d'utiliser le gestionnaire par lots qui va vous simplifier la vie !

on ne peux pas pour les descriptions


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2012-04-04 19:58:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Texte défilant

Pierre-Marcel a écrit:

Merci beaucoup, j'y avais pensé, mais ± 160 photos à mettre à jour plus les suivantes, je me demandais si il y avait pas un truc qui se ferait plus automatiquement, pour toutes les photos   :))))))))

Je n'avais pas compris que c'était pour toutes les photos

Tu peux faire cela en template extension ou en plugin perso (pour le plugin perso il te suffit de regarder comment addIffo ajoute une information)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2012-04-05 15:29:52

Pierre-Marcel
Membre
Tout près de Paris
2011-07-15
150

Re: Texte défilant

Bonjour  ddtddt,

Merci beaucoup, ces informations et le plugin.

Pour tester j'ai inscrit dans local/language/fr_FR.lang.php les trois lignes suivantes :

$lang['addinfo_info1'] = 'INFO1';
$lang['addinfo_info2'] = 'INFO2';
$lang['addinfo_info3'] = 'INFO3';

Elles apparaissent parfaitement sous les photos. Mais maintenant que je veux enlever les deux dernières lignes, mettre à jour et ajouter mon texte, c'est impossible, même en enregistrant le fichier vide ou en le renommant en old, comme une fois précédente.

j'ai désinstallé et installé addinfo, rien n'y fait...

D'autre part, lorsque j'ai essayé d'enregistrer mon texte, il me répond toujours : « erreur de syntaxe ! »

<marquee direction="left" behavior="scroll" scrollamount="3" style="height:20px;width:400px;background-color:#008080;font-family:Georgia;font-size:12pt;color:#40E0D0;font-weight:bold;border-width:4;border-style:double;border-color:#000000; " > Merci d'indiquer l'adresse du site si vous utilisez des photos d’ici...... http://site.pierre.free.fr/</marquee>

Pour finir, ne serait-il pas plus simple sur la première ligne d'info de faire apparaître un clipart et une info bulle ?


Cordialement.

Dernière modification par Pierre-Marcel (2012-04-05 18:48:52)

Hors ligne

#10 2012-04-05 15:50:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Texte défilant

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

Si vous souhaitez ajouter exactement le même code à plusieurs photos, je vous conseil d'utiliser le gestionnaire par lots qui va vous simplifier la vie !

on ne peux pas pour les descriptions

Alors ce serait bien de pouvoir le rajouter non ? C'est HS, tu pourras me répondre en privé ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#11 2012-04-06 07:44:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Texte défilant

Gotcha a écrit:

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

Si vous souhaitez ajouter exactement le même code à plusieurs photos, je vous conseil d'utiliser le gestionnaire par lots qui va vous simplifier la vie !

on ne peux pas pour les descriptions

Alors ce serait bien de pouvoir le rajouter non ? C'est HS, tu pourras me répondre en privé ;-)

Je te réponds d'ouvrir une nouvelle conversation ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#12 2012-04-06 07:46:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Texte défilant

Pierre-Marcel a écrit:

Bonjour  ddtddt,

Merci beaucoup, ces informations et le plugin.

Pour tester j'ai inscrit dans local/language/fr_FR.lang.php les trois lignes suivantes :

Je ne t'ai pas dit d'utiliser ce plugin mais de regarder le code pour l'exemple il ne fait pas exactement ce que tu veux

La je suis un peux charger dans une 10ène de jour si tu n'as pas réussis relance moi et je regarderais pour te faire un plugin perso


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#13 2012-04-07 13:00:59

Pierre-Marcel
Membre
Tout près de Paris
2011-07-15
150

Re: Texte défilant

ddtddt a écrit:

La je suis un peux charger .....

Pas de soucis, bon courage.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact