bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde de Piwigo et j'avoue avoir été surpris par ce logiciel, tous ces plugings et autre templates....!.
Je pratique depuis longtemp le html,le javascripts, etc
mais j'en suis encore aux balbutiements du PHP-Mysql.
Afin de m'aider pour mon site, je cherchais depuis un moment une plate forme pour y créer des albums photos en ligne et j'en ai essayé plusieurs et puis par hasard,
je suis tomber sous le charme du votre.
Ne connaissant pas encore le vraiment le PHP, tout s 'harmoise avec votre logiciel.
Votre forum est rempli d'informations et cela m'a permis d'installer piwigo en local afin de me familiariser avec et c'est génial.
J'ai également installé piwigo chez mon hébergeur afin de pouvoir mettre ,dès que j'aurais tout assimilé et que je serai ok sur mon serveur local( wamp) , mon premier album.
A propos de mon hébegeur, GANDI.NET les prérequis étant bon,
Piwigo c'est facilement installé sur un SERVEUR SIMPLE HOSTING Instance PHP MYSQL mais uniquement en manuel car il y a une problème de chmod 777 dans les rep vhost et htdoc.
Voila , je m'arrête et vous dis bonne continuation à vous et je remercie toute l'équipe et les différents développeurs pour tous le travail effectué, en espérant à mon tour pouvoir vous proposer quelques ressources, pluging templates et autres ....!! dès que mon PHP sera assililé....!!!!! :-):-)
Cordialement
A bientôt
Mendigot
Merci et bonne continuation à vous :-)