Annonce

#1 2012-03-27 09:29:59

dca59400
Membre
CAMBRAI
2011-06-09
57

[Résolu] connexion (2)

Bonjour,

Je suis sur page perso sfr, et il est impossible de se connecter correctement depuis un moment

Qui peut me dire pourquoi ? que faire ?

voici le message d'erreur... :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

traduction :

Erreur de serveur interne
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et était incapable de remplir votre demande.
Veuillez contacter l'administrateur du serveur, [pas d'adresse donnée] et les informer de l'époque s'est produite l'erreur et tout ce qui que vous aurait pu faire qui pourrait avoir causé l'erreur.
Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs de serveur.

ma page est :

http://a-cambrai.perso.sfr.fr/piwigo/

MERCI

DCA

Hors ligne

#2 2012-03-27 17:58:33

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] connexion (2)

Bonjour,

Très franchement, l'hébergement offert par SFR est très insuffisant car très peu performant. Même Free fait mieux !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-03-27 17:59:11

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] connexion (2)

A l'heure où j'écris ces lignes, ta galerie fonctionne. C'est très lent mais çà passe.

D'une manière générale, les problèmes "Internal Server Error" sont du ressort de l'hébergeur car c'est une panne du serveur physique et non de Piwigo. Il faut donc faire ce qui est indiqué (à savoir : Contacter l'administrateur du / des serveurs) et patienter... ;-)

[edit] +1 avec Gotcha ;-) [/edit]

Dernière modification par Eric (2012-03-27 18:02:07)

Hors ligne

#4 2012-03-28 08:15:34

DCA
Invité

Re: [Résolu] connexion (2)

Merci pour ta réponse.

Joindre SFR est dans le domaine de l'impossible. Je vais plutôt essayer de migrer chez FREE, mais cela m'enquiquine de tout resinstaller, déjà pas simple pour un novice comme moi, mais avec de la patience c possible.

Encore merci

DCA

#5 2012-03-28 17:44:06

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] connexion (2)

DCA a écrit:

Je vais plutôt essayer de migrer chez FREE, (...)

Alors lire [Forum, topic 21852] Vérif plugin et historique indisponibles. avant de se lancer. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs pour ce qui concerne les hébergeurs mutualisés gratuits.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact