Annonce

#1 2005-04-29 00:27:51

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

PhpWebGallery dans Mandriva LE2005

wiart a écrit:

Bravo pour PhpWebGallery !

Je l'ai decouvert avec la Mandriva LE2005 et j'ai ete souffle par son interface simple et conviviale !
Je pense que c'est ce qu'il manque a beaucoup d'applis opensource en general (ceux qui ont deja essaye de graver un CD avec xcdroast savent de quoi je parle ;-) ).

Malheureusement, en faisant un google "php gallery", on ne tombe pas sur PhpWebGallery. On a SPG, Coppermine, qui sont plutot bien mais qui, je trouve, n'ont pas le cote convivial de phpWebGallery. C'est dommage car elle meriterai largement de sortir dans les premiers hits, au meme titre que les 2 galleries precitees !

Mon seul regret (qui est peut etre deja obsolete car je n'ai pas utilise la toute derniere version de PhpWebGallery mais la version livree avec Mandriva LE2005) : avoir des themes prets a l'emploi (cf. Coppermine qui pour cet aspect est vraiment tres bien).


Longue vie a PhpWebGallery  !
Signe: un utilisateur conquis


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2005-04-29 00:28:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: PhpWebGallery dans Mandriva LE2005

Wiart, qui m'avait contacté personnellement par mail, m'a indiqué que c'était PWG 1.4.0 qui était présente dans Mandriva LE2005.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact