Pages: 1
Bonjour, je suis en train de tester la version 2.4.0 RC1 et j'ai plusieurs questions....
Il est possible d'ajouter la fonctionnalité enregistrer l'image sur la version mobile ou pas ?
Deuxième question...
Quid de la modification du template (et du tripatouillage léger du code pour le "style" css surtout) pour la version mobile ?
Mais bon, la première question est à mes yeux plus importante.
Merci !
Petite remarque aussi concernant le watermarck, super idée ! par contre, chez moi, il ne s'affiche que sur les vignettes, si je télécharge l'image, elle n'est pas copyrightée.
Bon courage et bravo pour cette version déjà très aboutie !
Philippe.
Philphot a écrit:
Il est possible d'ajouter la fonctionnalité enregistrer l'image sur la version mobile ou pas ?
Bonne remarque, il n'est pas possible d'enregistrer la photo avec Photo Swipe (sur iPhone, impossible d'obtenir le menu en restant appuyé sur la photo). J'essairai de corriger ça...
Philphot a écrit:
Quid de la modification du template (et du tripatouillage léger du code pour le "style" css surtout) pour la version mobile ?
Le thème mobile peut être modifié et étendu avec un thème perso de la même manière qu'un thème standard.
Ok, donc, si je comprend bien, ça fonctionne sur les autres smartphones, mais pour l'instant pas sur le Iphone. C'est ça ?
Pour ce qui est de l'autre remarque, je me suis mal exprimé... En fait c'était comment je peux avoir un aperçu du résultat du design sur firefox..... Bon, la réponse c'est, en changeant le thème par défaut...... Là, j'ai honte..... Désolé ^^
Bon, en tout cas, good job ! J'aime beaucoup cette mouture !!!
Philphot a écrit:
Ok, donc, si je comprend bien, ça fonctionne sur les autres smartphones, mais pour l'instant pas sur le Iphone. C'est ça ?
Je ne sais pas pour les autres smartphone, mais en tout cas, sur l'iPhone, ça ne fonctionne pas.
Philphot a écrit:
Pour ce qui est de l'autre remarque, je me suis mal exprimé... En fait c'était comment je peux avoir un aperçu du résultat du design sur firefox..... Bon, la réponse c'est, en changeant le thème par défaut...... Là, j'ai honte..... Désolé ^^
Ah ok, j'avais pas compris... il y a deux autres solution:
- Utiliser le module User Agent Switcher pour firefox.
- Activer manuellement le thème mobile par l'url suivante: index.php?mobile=true. Exemple sur la galerie de démo:
http://piwigo.us/beta/24/index.php?mobile=true
Pages: 1