Ma première exposition photos sur le thème "L'Arbre : formes et couleurs au gré des saisons" est organisée dans le cadre du Festival Nature du Parc National des Cévennes, avec le concours de partenaires locaux qui l'accueilleront à tour de rôle pendant 6 mois.
En bref :
- 20 tirages d'art 45 x 30cm
- avril à septembre
- 5 communes du Gard et de la Lozère : St Ambroix, St Julien-du-Tournel, Florac, Le Pompidou, Le Bleymard
Sur cette page de ma galerie, vous trouverez les programmes détaillés pour chaque commune, les photos exposées et le livre tiré de l'exposition.
Dernière modification par tosca (2012-03-19 18:55:41)
Voilà des noms qui me parlent !
Comme ce n'est pas trop loin de Montpellier il n'est pas impossible que je passe ;)
Très beaux clichés en tout cas.
websigns a écrit:
Voilà des noms qui me parlent !
Comme ce n'est pas trop loin de Montpellier il n'est pas impossible que je passe ;)
Très beaux clichés en tout cas.
Merci pour ton passage sur ce fil ... et peut-être sur l'expo. ;-)
Pour toi, Saint Ambroix sera probablement le plus proche.
Je commence à prospecter pour la faire tourner plus au sud ensuite, mais ce ne sera pas avant octobre, et ça n'est pas garanti !
C'est malheureusement pas à coté quand même. Va falloir anticiper pour un gros week end.
Il faudra que je te demande des conseils pour exposer tiens.
Bon expos à toi.
websigns a écrit:
C'est malheureusement pas à coté quand même. Va falloir anticiper pour un gros week end.
Attention aux heures d'ouverture : St Ambroix n'est ouvert que du lundi au vendredi (la mairie est fermée le week-end).
websigns a écrit:
Il faudra que je te demande des conseils pour exposer tiens.
Si je peux te renseigner, ce sera avec plaisir.
websigns a écrit:
Bon expos à toi.
Merci. :-)
J'aime ce même arbre pris à différentes époques.
Une bien belle expo :-)
Gotcha a écrit:
J'aime ce même arbre pris à différentes époques.
Il y en a 2 de plus dans ma galerie.
Gotcha a écrit:
Une bien belle expo :-)
Merci. :-)
Bonjour,
je suis de Lattes, je vois que vous exposez en Septembre au Bleymard, nous sommes le 13 Sept., l'exposition est encore visible ou c'est fini ? :)
merci
Jusqu'au 30 Sept.
https://www.facebook.com/events/349123785175330/
Gotcha a écrit:
Jusqu'au 30 Sept.
Effectivement, elle est "officiellement" au Bleymard jusqu'au 30 septembre ; il est possible que je propose à l'organisateur de prolonger un peu, car l'affichage suivant est prévu à compter du 15 octobre à St Jean du Gard.
Voir mes pages dédiées dans ma galerie pour tous les détails.
Désormais installée à l'Office de Tourisme de St Jean du Gard jusqu'au 10 novembre.
Je remets un programme, car celui figurant en début de fil n'est plus à jour.
Et les informations détaillées sont toujours dans ma galerie sur cette page, avec un making-off qui s'enrichit à chaque nouvelle installation.