Je ne pensais pas revenir si vite ...
Hier je parviens enfin à installer piwigo, je commence à explorer ses possibilités, opte pour un thème, modifie 1-2 paramètres impec. Et soudain s'affiche en haut de ma fenêtre "la galerie est verrouillée pour cause de maintenance". Bon, me dis-je, laissons free digérer tout ça.
Aujourd'hui je m'y remet, message idem en haut de fenêtre, que ce soit en mode consultation et admin. Pourtant tout semble fonctionner correctement, j'ai pu installer qq plugins jusqu'à ce que l'accès direct à piwigo.org soit bloqué depuis l'interface admin. J'éteins mon ordi, laisse reposer, relance et là j'ai de nouveau accès direct aux ressources de piwigo mais toujours le même message.
Bug ? ci-joint capture écran
Tu clics sur la phrase
Tu t’identifies
Tu va dans Administration -> Configuration -> Options ->
Et tu décoche 'Verrouiller la galerie'
Super ! message maudit effacé.
Tu es un bienfaiteur de l'humanité ddtddt, que tous les saints te protègent !
Je vais pouvoir continuer à explorer toutes les incroyables possibilités de ce soft. Je ne regrette pas d'avoir jeté mon dévolu sur celui-ci, surtout vu l'efficacité stupéfiante de cette communauté, qui plus est en french dans le texte.
Merci et pardon d'avance de mon inexpérience si je reviens parce que j'ai encore fait une connerie ...
Bonne soirée
Peux tu passer le sujet en résolu (lien dans le premier message de la discussion)