Pages: 1
Bonjour à tous,
j'ai réussi en une grosse semaine à créer ma galerie alors que je n'avais aucune connaissance en la matière avant de me lancer ; tout d'abord merci aux divers membres de leur aide par le biais de vieux posts que j'ai décortiqué pour comprendre et améliorer la présentation de mon site.
Je bute cependant sur un gros problème : le visionnage du site sous mozilla firefox est impeccable, par contre, avec le navigateur internet explorer (8 en l'occurence dans mes tests) aucune photo ne s'affiche en cliquant sur la vignette des albums, la page reste vierge. J'ai testé avec 2 PC différents sous IE8, toujours ce même problème.
Je joins mon adresse ici pour que vous puissiez vous faire une idée : http://kamu.piwigo.com
Merci d'avance pour votre secours.
En effet, y'a bien un soucis avec IE8.
Avec IE7 ça fonctionne, même si y'a un léger décalage sur la premierer miniature.
Avec IE9, rien à signaler...
Mon problème, c'est que je ne sais pas débugger avec IE8, surtout que j'ai IE9 installé... des idées?
PS: j'ai installé IE Tester, mais impossible de débugger le javascript...
Merci Pat ! En effet, l'affichage fonctionne parfaitement à présent sous IE8 concernant le mur de photo. Par contre, le plugin Lightbox (de ta géniale conception, soit dit en passant !) ne marche pas... alors que c'est parfait sous Mozilla.
Si tu as une minute pour y jeter un oeil...
Merci encore pour ce super boulot.
KaMu
Peux tu passer le sujet en résolu (lien dans le premier post)
KaMu a écrit:
Merci Pat ! En effet, l'affichage fonctionne parfaitement à présent sous IE8 concernant le mur de photo. Par contre, le plugin Lightbox (de ta géniale conception, soit dit en passant !) ne marche pas... alors que c'est parfait sous Mozilla.
Si tu as une minute pour y jeter un oeil...
Merci encore pour ce super boulot.
KaMu
Toujours uniquement sous IE8?
Impeccable P@t, j'ai vérifié avec mes "cobayes" sous IE8 ! Tout fonctionne maintenant convenablement avec l'affichage.
Un grand merci à toi, bien sûr, et à tous ceux qui ont contribué à régler ce souci ; et de manière plus globale, j'en profite pour tirer mon chapeau à toute l'équipe dont l'efficacité et l'investissement ne peut être remise en doute ! Bravo à vous et à bientôt au détour du forum.
KaMu
Pages: 1