Bonsoir,
J'ai voulu changer de thème sur mon site http://blogastro.free.fr/ et voilà désormais le message que j'ai :
Warning: Template::include() [function.Template-include]: open_basedir restriction in effect. File(/themeconf.inc.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/103/sda/3/5/blogastro) in /mnt/103/sda/3/5/blogastro/include/template.class.php on line 813
Warning: Template::include(/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/103/sda/3/5/blogastro/include/template.class.php on line 813
Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sda/3/5/blogastro/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/103/sda/3/5/blogastro/include/template.class.php on line 813
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/103/sda/3/5/blogastro/include/template.class.php:813) in /mnt/103/sda/3/5/blogastro/include/page_header.php on line 103
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/103/sda/3/5/blogastro/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /mnt/103/sda/3/5/blogastro/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/103/sda/3/5/blogastro/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Puis-je revenir à une config par défaut ?
Ensuite, via Filezilla, savez-vous où se trouvent toutes mes photos ? Je n'arrive pas à trouver le chemin.
Merci.
quelle version de Piwigo, quel thème tu utilisais
Oui on devrais pouvoir remettre en route ton site
Est ce que tu sais aller dans ta base de données
Bonsoir,
Désolé de répondre aussi tard mais boulot, boulot.
Je ne sais plus quel thème j'utilisais car cela faisait un moment que j'avais le même. C’est pour cela que j'ai voulu changer...
J'utilisais la dernière version de Piwigo car je venais de faire une mise à jour.
Sinon, oui, je sais aller dans ma base Free.
Est-ce possible de mettre un thème par défaut ? de base ?
[Est-ce possible, au pire, de récupérer toutes les photos déposées (via Filezilla) ?] ça, c’est ok, elles sont sous upload, je viens de trouver...
Merci
Dernière modification par frankastro (2012-03-13 22:19:13)
Salut
je te conseil de pas toucher a grand chose histoire de ne pas empirer la situation
si tu as acces a ta base ddtddt va certainement reussir a savoir quel theme te pause probleme
vas dans ta base de données dans la table *_user_infos
dans la colonne theme mettre clear pour le guest (normalement user 2) et le webmaster (normalement user 1) et cela devrais résoudre le problème d'accès
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce dépannage, ça marche impec !
Je note la manip pour mon prochain changement de thème ;o)
Bonne soirée,
Frank