Pages: 1
Hello,
Je viens d'installer la dernière version de Piwigo 2.3.3
J'ai ce message d'erreur sur toutes les pages de ma galerie:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in /homez.433/krupapho/www/piwigo/include/template.class.php on line 1240
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in /homez.433/krupapho/www/piwigo/include/template.class.php on line 1240
c'est à dire cette ligne 1240:
if ($conf['template_compile_check']) $key[] = filemtime( PHPWG_ROOT_PATH . $this->files[$i] );
Quelques infos:
Dans le répertoire ./themes/simple/ je n'ai pas ces 2 fichiers "scripts.js" et "jquery.cookie.min.js " car je n'ai pas le répertoire "js", il est seulement dans le répertoire " default".
Je n'ai pas ce problème avec le thème "Sylvia", seulement avec "simple grey" et "simple black".
(Pour voir: http://www.krupa-photo.fr/piwigo/index.php)
Quelqu'un a eu ce problème?
Merci
Dernière modification par Peric (2012-03-15 11:03:24)
je confirme que j'ai lememe type de message:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1240
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1240
et en plus je n'ai plus de menu.
impossible via le ftp de rajouter le dossier js.pourtant je mets bien tout a 777.
1/ j'ai téléchargé la dernière version du thème simple .zip
2/ j'ai pris le repertoire /js (qui contient 2 fichiers)
3/ j'utilise Fizilla
4/ Mon répertoire ./themes/simple/ a les droits "705"
5/ j'y ai collé le /js
Si tu n'arrives pas à copier/coller ce fichier en faisant comme moi, je ne peux pas vraiment t'aider... :-(
Je pense que le problème venait du fait que ce répertoire /js a été perdu d'une version à l'autre (et comme c'est du javascript -> plus de menu, border balnc des images disparus etc etc...)
+
Il y a un bug dans le générateur d'archive : le fichier obsolete.list contient le répertoire "js" dans sa liste, ce qui fait que le répertoire est supprimé automatiquement... Je cherche le problème (avec P@t)
p@t, j'ai commencé à regarder. Notamment en générant une version 3.2, mais on a toujours le même soucis avec obsolete.list. Je ne peux continuer à chercher qu'a partir de 21h donc si tu trouves avant...
Bonsoir;
Même problème...
Voilà ce qui est inscrit au lancement de ma page :
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in /mnt/149/sdb/d/e/loranbass/piwigo/include/template.class.php on line 1240
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in /mnt/149/sdb/d/e/loranbass/piwigo/include/template.class.php on line 1240
Je n'ai même plus accès au menu et donc à la partie administration...
'Suis perdu !!! Booooooouuuuuuh !!!
Une solution ???
Voici ma page : http://loranbass.free.fr/piwigo/
Merci...
Dernière modification par loranbass (2012-03-15 18:47:25)
loranbass a écrit:
Bonsoir;
Même problème...
Voilà ce qui est inscrit au lancement de ma page :
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in /mnt/149/sdb/d/e/loranbass/piwigo/include/template.class.php on line 1240
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in /mnt/149/sdb/d/e/loranbass/piwigo/include/template.class.php on line 1240
Je n'ai même plus accès au menu et donc à la partie administration...
'Suis perdu !!! Booooooouuuuuuh !!!
Une solution ???
Voici ma page : http://loranbass.free.fr/piwigo/
Merci...
J'ai suivi ce qu'a dit Peric et ça refonctionne à merveille...
Merci Peric... ;)
Dernière modification par loranbass (2012-03-15 19:21:48)
Pages: 1