Annonce

#1 2012-03-06 08:54:31

danialu
Membre
2012-03-06
46

Nouveau et déjà enthousiaste

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Piwigo après un passage par Google.
Je suis à la recherche d'une application web pour la gestion de photos de chantier pour la société pour laquelle je travaille.
J'ai déjà évalué Picasa et Picasa web, mais les fonctionnalités m'ont paru trop limitées et surtout pas extensibles...
Je vais bien sûr me documenter sur Piwigo, parcourir les démos, forums...mais je dois dire que la première impression est bonne.
Je suis webmaster de plusieurs sites et ai l'expérience des installations PHP/MySQL

Si vous avez d'emblée des conseils à me donner pour l'utilisation que je prévoie, la gestion des photos de chantier, n'hésitez pas!

PS: je viens de voir qu'il existe une version en mode hébergé pour 39€/an, donc si j'ai bien compris, on a le choix entre cette solution et l'installation gratuite sur notre serveur en PHP/MySQL, c'est ça?

Dernière modification par danialu (2012-03-06 09:04:17)

Hors ligne

#2 2012-03-06 09:29:26

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Nouveau et déjà enthousiaste

danialu a écrit:

PS: je viens de voir qu'il existe une version en mode hébergé pour 39€/an, donc si j'ai bien compris, on a le choix entre cette solution et l'installation gratuite sur notre serveur en PHP/MySQL, c'est ça?

Voilà, pour ceux qui n'ont pas encore de solution d'hébergement, il y a Piwigo.com qui permet de démarrer très vite avec Piwigo sans se prendre la tête avec les aspects techniques de base (trouver un hébergeur, le configurer, installer Piwigo, gérer les mises à jour et les sauvegardes). Bien sûr, même en démarrant sur Piwigo.com on peut basculer sur un hébergement classique plus tard, et vice-versa : pas de verrouillage, l'utilisateur est libre.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact