Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Additional Pages

#331 2011-03-05 17:31:39

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Additional Pages

ça fonctionne, merci beaucoup !


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#332 2011-11-20 00:25:33

junior76
Membre
2005-09-02
32

Re: [Plugin] Additional Pages

Bonsoir,

petite question, est-il possible de placer du code qui est censer être dans le header dans une pages addiotionnelle ?

Code:

<meta http-equiv="refresh" content="10;url=index.php" />

Si oui, quelle est la syntaxe ?

Merci d'avance

Junior76

NB : En fait, si on insère ce code dans le source, ça marche mais ça apparait au milieu de la page et non dans le header un niveau de la page de rendu (je ne suis pas sur que tous les navigateurs acceptent cette situation).


Piwigo 2.3.0 avec le Theme MontBlancXL.
Extensions utilisées : Additional Pages, Advanced Menu Manager, Contact Form, Grum Plugin Classes, LocalFiles Editor, PWG Stuffs

Hors ligne

#333 2011-11-20 09:32:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] Additional Pages

Est e que tu peux explique ce que tu cherche à faire ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#334 2011-11-20 20:02:52

junior76
Membre
2005-09-02
32

Re: [Plugin] Additional Pages

ddtddt a écrit:

Est e que tu peux explique ce que tu cherche à faire ?

Bien sur !!!

J'utilise un formulaire de JotForm (iframe dans une page additionnel). A la fin du formulaire, j'ai configurer mon script Jotform pour qu'il artrive sur une seconde page padditionnel que j'appelle "Merci".

Une fois sur la page merci, je souhaite, que comme sur un forum, un bout d'une quinzaine de seconde revenir sur la page d'accueil du site.

Cordialement

Junior76


Piwigo 2.3.0 avec le Theme MontBlancXL.
Extensions utilisées : Additional Pages, Advanced Menu Manager, Contact Form, Grum Plugin Classes, LocalFiles Editor, PWG Stuffs

Hors ligne

#335 2011-11-20 20:40:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] Additional Pages

j'ai pas tester mais si je devais faire cela j'essayerais en plugin perso

/*redirection après 10s d'une AP*/
add_event_handler('loc_begin_page_header', 'personal_refresh_ap');
function personal_refresh_ap()
{

global $template;

    if (strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], 'additional_page/XX'))
    {
            $template->append('head_elements', '<meta http-equiv="refresh" content="10;url=index.php">');
    }
}

remplacer XX par le n° de ton Additional Pages


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#336 2012-01-14 00:43:38

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] Additional Pages

Bonjour,

Petite question, sur les pages additionelles, sur quel template se base le plugin ?

Hors ligne

#337 2012-03-04 22:07:04

Eric B
Membre
2003-10-02
235

Re: [Plugin] Additional Pages

Je viens de réactiver mes pages additionnelles que j utilise avec le plugin Advance Menu manager.
1) où traduire le nom du bloc (Additional Pages)?
2) si j ai bien compris, le contenu des pages n est sauvegardé que dans la BD. Si je veux mettre des images sur ma page (screenshot), j imagine qu il faut que je les mette ds un repertoire accessible. J ai l impression que j ai perdu mes fichiers crées ds une version précédente (2.0?)
EDIT: pour 2, j ai retrouvé mes fichiers que j ai mis ds un rep AdditionalPages_Files à la base de piwigo...

Dernière modification par Eric B (2012-03-05 10:36:58)

Hors ligne

#338 2012-03-05 07:52:50

keryg
Membre
2012-02-24
16

Re: [Plugin] Additional Pages

Bonjour,

Je retourne ça dans tous les sens et reste en rade.
J'aimerais mettre une animation jquery (crossslide, ...) en page d'accueil mais ne parviens pas à incorporer du javascript dans cette page additionnelle. J'ai lu au cours de ce fil que c'est du code html mais ne ressort qu'une page blanche aprés appel aux fonctions jquery.
Et je vois personne traitant du sujet "integration de javascript", tout au moins m'apportant une solution.

J'ai vu des pages d'accueil avec transitions sympa:
http://www.photos.tarrajat.fr/

Hors ligne

#339 2012-03-05 13:28:38

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: [Plugin] Additional Pages

Il faudra de toute façon une additional page avec structure complète (<head>...</head><body>...</body>) et placer le javascript entre <head> et </head>...

Hors ligne

#340 2012-03-05 19:18:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Additional Pages

Harry a écrit:

Il faudra de toute façon une additional page avec structure complète (<head>...</head><body>...</body>) et placer le javascript entre <head> et </head>...

+1


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#341 2012-03-05 21:57:36

keryg
Membre
2012-02-24
16

Re: [Plugin] Additional Pages

Merci a tous,
J'ai installé un truc en javascript plus simple directement dans additionnal page. Une animation avec 6 photos et une transition fade et ça marche. En fait je ne connais pas assez la structure de piwigo et ne sais pas appeler les javascript externes par rapport à additionnal page.
Quand j'aurais un peu plus de temps, essayerais de mettre en place une page d'accueil comme l'a fait http://www.photos.tarrajat.fr/

Hors ligne

#342 2012-03-05 23:04:08

websigns
Membre
Montpellier
2010-05-27
66

Re: [Plugin] Additional Pages

@Keryg
Sauf si un truc m'a échappé voilà ce qu'il me semble être faisable

- Soit utiliser additionnal page en mode Page autonome et composé la page complète en HTML avec donc l'insertion de javascript soit dans la partie <head> soit en bas de page.

- Soit utiliser additionnal page en mode "normal", ce qui conserve l'ensemble du thème choisie donc la structure HTML correspondante, puis créer un plugin via l'éditeur de Localfiles Editor pour insérer du Javascript.
En l'occurence ca peut être ceci :
class ta_class {
    function ta_fonction()
    {
    global $template;
      $template->append('footer_elements', '
        <script type="text/javascript">
           //ton script ici
        </script>
      ');
    }
}
add_event_handler('loc_end_index', array(ta_class, 'ta_fonction'),40,2);


En gros ça insère ton script en fin de la page d'accueil

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Additional Pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact