bonjour
j ai enlevé des pluggins qui ne marchaient plus en passant de la version 2.1 a 2.3
helas quand je clique sur administration j ai ce message:
Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php in /mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/photos/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/photos/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/photos/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18
Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php in /mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/photos/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/photos/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/photos/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19
Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /mnt/132/sdd/d/e/sematyannickphoto/photos/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 21
que faut il que je fasse svp?
Dernière modification par yaya21 (2012-02-26 19:14:46)
réinstaller la dernière version de Grum Plugin Class
merci
comment svp? je faisais tout a partir de l administration...
je ne suis pas du tout de la partie!
je viens de telecharger ce plugin, dois je le dezipper? ou dois il etre mis?
merci
Dernière modification par yaya21 (2012-02-22 19:32:38)
je vois ici
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … all_plugin
qu il faut le mettre a <wrap hi> etc mais je ne sais pas le trouver...
dans la base de données tu désactives astat
le probleme c est que des que je clique sur administration j ai la page d erreur, je n ai acces a rien du tout.
faut il cliquer quelque part pour avoir acces a l administration apres le message d erreur?
Quels est ton hébergeur ?
Tu va sur http://sql.free.fr
Tu t’identifies
Tu trouve la table piwigo_plugins tu clic dessus
Tu cherche la ligne astat et tu l’édits pour la passer en inactif.
Si tu as peur de te louper tu peux m'envoyer tes identifiants par MP je le ferrais
j ai ce message quand je m inscris:
phpMyAdmin - Erreur
#2005 - Unknown MySQL server host '6414672535.sql.free.fr' (1)
chaque fois que je clique sur le lien j ai ce message je ne peux pas essayer autre chose comme code...
c'est que tu te trompe dans les identifiants
yaya21 a écrit:
certes mais maintenant j ai ce message, je ne peux pas en taper d autres...
Tu ferme le navigateur et tu le rouvre
Tu vides ton cache
et tu devrais pouvoir faire un nouvelle essais
merci
j ai 3 codes free ( je ne sais plus a quoi ils correspondent) mais toujours est il qu aucun ne fonctionne. Est ce sur que l on a acces a cette zone? dois je demander a free mes identifiants?
merci
yaya21 a écrit:
merci
j ai 3 codes free ( je ne sais plus a quoi ils correspondent) mais toujours est il qu aucun ne fonctionne. Est ce sur que l on a acces a cette zone? dois je demander a free mes identifiants?
merci
Est ce que tu arrive à te connecter en FTP à ton site ?