Annonce

#1 2005-04-25 11:34:01

pinpon1
Membre
Bruxelles
2005-04-24
324

A propos des cadres

Bonjour,

J'ai réussi à ajouter des liens dans la rubrique des menus (partie gauche).  J'ai mis le tout dans le fichier 'Category.php'.

Ce que je souhaite, c'est que le pointage de ce lien se mette :

- soit à droite comme si c'était un album photo,
- soit que ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Merci pour votre aide et A+

Seb.


Seb.

Hors ligne

#2 2005-04-25 17:56:03

dpdev
Membre
2005-04-07
57

Re: A propos des cadres

pour que le le tout s'affiche à droite, il va te falloir mettre les mains dans le camboui. En effet, l'affichage de PWG ne s'effectue pas à l'aide de cadre html classique ('<frame>','<frameset>') dans lesquels tu peut charger n'importe quel fichier html mais est généré à la volé en une seul page segmentée en tableau.
Le plus simple pour faire ta propre page contenant du texte personnalisé est donc a mon avis de partir de la page 'a propos' (about.php et /template/default/about.tpl), d'en faire une copie et de modifier à ta guise.

Pour l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, je ne suis pas sur de bien comprendre, ce que tu desire faire.

Damien

Hors ligne

#3 2005-04-25 20:41:10

pinpon1
Membre
Bruxelles
2005-04-24
324

Re: A propos des cadres

dpdev a écrit:

Pour l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, je ne suis pas sur de bien comprendre, ce que tu desire faire.

Ben simplement quand on clique sur le lien, au lieu que la page s'ouvre à droite ou dans la fenêtre actuelle, elle s'ouvrirait dans une autre fenêtre.  Ce qui veut dire qu'il y aurait à l'écran 2 fenêtres (le site et la nouvelle suite au clic sur le lien).

Est-ce plus clair ?

Sinon, merci pour ton aide et avis sur la première partie.

Seb.


Seb.

Hors ligne

#4 2005-04-26 09:59:51

latriche
Membre
2005-01-26
200

Re: A propos des cadres

normally, avec ton log de creaytion web (moi c'est namo), quand tu crées un lien, t'as une option "ouvrir dans une nelle fenetre"; sinon il me semble que si ta pas ca, tu mets comme attribut au lien "blank". j'espere que jme gourre pas


L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

http://fcdombes.free.fr/galeriephotos/category.php

Hors ligne

#5 2005-04-29 21:43:42

nono22
Membre
2005-03-02
35

Re: A propos des cadres

Code:

<a href="tonlien.html" target="_blank">blabla</a>

c'est le code html qui va bien normalement.


sinon Google sera ton ami. (une petite recherche du style :  nouvelle fenêtre html )

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact