Bonjour à tous les utilisateurs de Piwigo,
La version 2.3.3 est disponible. Quelques bugs mineurs y sont corrigés, voir les détails sur les notes de la version 2.3.3.
L'Esperanto a été ajouté par Axel Rousseau. L'Esperanto a pour objectif d'être un language international. Piwigo est désormais disponible en 46 langues !
Et puis il y a quelques nouvelles fonctionnalités :
* un nouvel écran d'administration pour contrôler les notes des photos par les utilisateurs (à la base nous avons ajouté cet écran pour éviter la triche sur l'Annuaire)
* une nouvelle option pour la méthode pwg.images.add de l'API web pour mettre à jour une photo existante
Suivez la procédure de mise à jour automatique et faites tourner la version la plus récente de Piwigo en quelques clics.
--
L'équipe Piwigo
On voit la version actuelle sur l'écran d'accueil de l'administation. Cliques ensuite sur le lien "Dernière version ?" et suis le guide.
Note : sauf pour les utilisateurs Piwigo.com, pour eux la mise à jour se fait de manière totalement transparente (je le dis parce que si stb n'a pas d'écran [Administration > Outils > Mise à jour] c'est sûrement qu'il est sur Piwigo.com).
P'tit bug sur les notes de la version 2.3.3 pour laquelle est notée une date de sortie au 14/12/2012... ;-)
Harry a écrit:
P'tit bug sur les notes de la version 2.3.3 pour laquelle est notée une date de sortie au 14/12/2012... ;-)
Merci corrigé ;-)
Bonjour,
Depuis la version 2.3.3, le plugins d'upload de Shotwell (linux) semble ne plus fonctionner.
Je parviens à me logguer mais par la suite je n'ai accès a aucune catégorie / boutton pour faire une quelconque actions.
Quelqu'un aurait il le même soucis ?
Merci d'avance
cyrinux a écrit:
Bonjour,
Depuis la version 2.3.3, le plugins d'upload de Shotwell (linux) semble ne plus fonctionner.
Je parviens à me logguer mais par la suite je n'ai accès a aucune catégorie / boutton pour faire une quelconque actions.
Quelqu'un aurait il le même soucis ?
Merci d'avance
J'ai des idées, mais je voudrais que tu ouvres une nouvelle discussion pour en parler (et pouvoir la marquer comme "résolue" lorsqu'elle le sera ;-)