Bonjour,
Appli très sympa,
Il manque juste :
-> Les EXIFS des photos.
-> La possibilité de sélectionner plusieurs photos pour l'upload
-> La possibilité d'ajouter plusieurs comptes piwigo
Sinon appli fonctionnel.
Bon courage pour la suite !
++
Doxaid a écrit:
Il manque juste :
-> Les EXIFS des photos.
-> La possibilité de sélectionner plusieurs photos pour l'upload
-> La possibilité d'ajouter plusieurs comptes piwigo
Il manque les EXIFS, c'est à dire? Tu veux modifier quoi?
Sinon, on peut déjà sélectionner plusieurs photos pour l'upload, il suffit de cliquer plusieurs fois sur "Ajouter une photo" (certes, une par une pour l'instant, mais à l'avenir, on pourra peut-être faire une sélection multiple).
Bonjour,
Les EXIFS des photos transférés via ipiwigo ne sont pas présentes pour moi. Les plus gênantes sont par exemple l'absence de la date de prise de vue (qui peut potentiellement jouer sur l'ordre des photos), les coordonnées GPS...
L'idéal serait que toutes les données EXIFS restent associées à la photo.
Concernant la sélection des photos, bien sur il suffit de cliquer plusieurs fois sur "Ajouter une photo". Ce process est acceptable dans le cas de la sélection de quelques photos. Mais dans le cas de la sélection de plus d'une dizaine de photos cela devient très vite lourd (d'autant plus qu'a chaque nouvelle sélection, il faut de nouveau re balayer la liste des photos pour reprendre la ou on en était).
Voila pour mon retour sur l'appli
Doxaid a écrit:
Les EXIFS des photos transférés via ipiwigo ne sont pas présentes pour moi. Les plus gênantes sont par exemple l'absence de la date de prise de vue (qui peut potentiellement jouer sur l'ordre des photos), les coordonnées GPS...
L'idéal serait que toutes les données EXIFS restent associées à la photo.
Concernant la sélection des photos, bien sur il suffit de cliquer plusieurs fois sur "Ajouter une photo". Ce process est acceptable dans le cas de la sélection de quelques photos. Mais dans le cas de la sélection de plus d'une dizaine de photos cela devient très vite lourd (d'autant plus qu'a chaque nouvelle sélection, il faut de nouveau re balayer la liste des photos pour reprendre la ou on en était).
Malheureusement, sur iphone, on ne peut pas récupérer simplement le fichier original (il est forcément copié et redimensionné). Il existe un framework qui permet de sélectionner plusieurs fichiers d'un coup tout en gardant le fichier original, mais malheureusement, mes connaissances actuelles en développement iOS ne me permettent pas (encore!) de l'utiliser...
hello,
j'ai installé l'appli phone, renseigné emplacement de la galerie, mes identifiants... pas de message d'erreur,
par contre quand je veux uploader une photo impossible de selectionner mes Albums, les seuls albums indiqués sont : undefined et "-----" (5 tirets)
une idée du problème ?
merci
Mko
mko a écrit:
ok je prends la porte...
Tu nous la rend cette porte ou je te la facture :-D
P@t a écrit:
L'application est compatible avec Piwigo 2.2 ou supérieur... C'est marqué dans la description :-)
Et si l'application le disait à l'utilisateur que sa version n'est pas compatible ? ce serait plus convivial (user-friendly) :-)
Je crois que Lightroom fait ce genre de vérification.
Tout d'abord félicitation pour l'idée c'est une application qui a de l'avenir.
J'utilise piwigo 2.2.5 sur un serveur dédié sivit avec un nom de domaine défini.
Je viens de télécharger l'application mais je rencontre 2 pbs qui sont les suivants:
je ne parviens pas a voir les albums déjà créés auparavant via l'application.
Je vois seulement :
-----
undefined
lorsque je crée un album via l'appli je peux voir cet album se créer dans l'administration du site piwigo mais impossible de le voir sur l'appli qui même après rafraichissement reste sur
-----
undefined
du coup impossible d'uploader.
Quelqu'un a-t-il une piste?
NB: tous mes albums sont privés, toutes les autorisations se font par la gestion de groupe d'tuilisateurs, je ne sais si cela change quelque chose???
Dernière modification par ad (2012-02-26 01:19:03)