Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] supprimer les onglets sous les photos

#1 2012-01-27 10:59:00

Milo0776
Membre
2012-01-09
21

[Résolu] supprimer les onglets sous les photos

Bonjour
je souhaite supprimer 2 onglets qui apparaissent en bas de page : données EXIF + informations
j'ai reussi a supprimer l'onglet commentaires, mais pour le reste je ne trouve pas.
merci d'avance
Milo

Hors ligne

#2 2012-01-27 11:31:15

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] supprimer les onglets sous les photos

Avec Stripped je suppose ;-)

Dans la configuration locale, il faut ajouter :

Code:

<?php
$conf['show_exif'] = false;
?>

(je l'ai fait sur votre site car il est sur Piwigo.com et que la configuration locale n'est pas directement éditable)

Pour supprimer l'onglet "informations", il faut se rendre sur l'écran [Administration > Configuration > Options > Affichage] et décocher toutes les propriétés de la photo.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2012-01-27 13:27:03

Milo0776
Membre
2012-01-09
21

Re: [Résolu] supprimer les onglets sous les photos

Merci beaucoup !

je suis sur une version d'essai gratuit pour le moment
si je confirme mon inscritpion a l'issue de la periode d'essai, savez-vous si je vais pouvoir basculer directement mon site sans avoir a le recréer totalement ?

j'ai egalement une autre demande : j'aimerais faire des modifications dans le bandeau a gauche, par exemple modifier des intitulés dans le "bloc" menu (avec la recherche, les tags, etc...), supprimer certaines lignes comme "additional pages", pouvez-vous m'indiquer le chemin ?

Merci encore

Hors ligne

#4 2012-01-27 13:33:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] supprimer les onglets sous les photos

Milo0776 a écrit:

je suis sur une version d'essai gratuit pour le moment
si je confirme mon inscritpion a l'issue de la periode d'essai, savez-vous si je vais pouvoir basculer directement mon site sans avoir a le recréer totalement ?

A cela, j'ai répondu par email sur le support Piwigo.com (réponse rapide : on ne réinitialise pas la galerie à la fin de la période d'essai)

Milo0776 a écrit:

j'ai egalement une autre demande : j'aimerais faire des modifications dans le bandeau a gauche, par exemple modifier des intitulés dans le "bloc" menu (avec la recherche, les tags, etc...), supprimer certaines lignes comme "additional pages", pouvez-vous m'indiquer le chemin ?

Merci d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum, afin qu'on puisse marquer cette discussion comme résolue (c'est le cas je pense)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2012-01-27 16:59:47

Milo0776
Membre
2012-01-09
21

Re: [Résolu] supprimer les onglets sous les photos

effectivement je vous ai envoyé la question par mail, en revanche je n'ai pas recu votre réponse sur mon adresse mail.

en ce qui concerne mon bandeau de gauche, il a completement disparu, alors que je souhaitais juste faire quelques modifs, comment puis je le recupérer ?

j'ouvrirais ensuite une nouvelle discussion, désolée je ne maitrise pas bien le fonctionnement encore mais ca va venir !!!
d'ailleurs je n'ai pas trouvé sur le forum un endroit pour rechercher par mots clés si la discussion n'a pas déja été abordée pour eviter les questions en double

merci encore pour votre aide.

Hors ligne

#6 2012-01-27 17:05:33

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] supprimer les onglets sous les photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2012-01-27 17:08:48

Milo0776
Membre
2012-01-09
21

Re: [Résolu] supprimer les onglets sous les photos

merci !! je n'avais pas vu...

et pour mon bandeau ?

en revanche je n'ai pas eu votre reponse concernant la fin de la periode, si je confirme je dois tout recréer ou tout est sauvegardé ?

Hors ligne

#8 2012-01-27 17:15:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] supprimer les onglets sous les photos

Milo0776 a écrit:

et pour mon bandeau ?

plg t'as demandé d'ouvrir une nouvelle discussion pour cela, la question n'ayant pas de rapport avec le titre de la discussion


Milo0776 a écrit:

en revanche je n'ai pas eu votre reponse concernant la fin de la periode, si je confirme je dois tout recréer ou tout est sauvegardé ?

plg a écrit:

A cela, j'ai répondu par email sur le support Piwigo.com (réponse rapide : on ne réinitialise pas la galerie à la fin de la période d'essai)

donc à la fin de ta période d'essai tu conserves toutes tes personnalisations


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] supprimer les onglets sous les photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact