Bonjour, j'utilise le theme Luciano Amodio.
je souhaiterais que la description de l'image s'affiche sous la vignette correspondante.
Si quelqu'un a la solution ? Je ne trouve pas.
Merci par avance...
Dernière modification par happ (2011-11-08 17:41:40)
Bonsoir,
Pas la peine de poster votre question dans plusieurs sections du forum.
La description de l'image (si présente) s'affiche déjà au survol de la miniature par la souris. Vous voulez un affichage sous la miniature tout comme le nombre de visites ou de commentaires ???
Ca risque d'être moche avec des descriptions longues...
:-|
Vous voulez donc ceci : [Forum, post 44840 by pierred in topic 6359] Description categories au dessus des vignettes ?
Il faut réaliser un template-extension et vous devriez trouver le fichier adéquat facilement.
Attention, si vous prenez référence le sujet (forum) que j'ai précédemment mentionné, il y a eu de nombreuses modifications depuis 2006. Faites fonctionnez votre muscle cérébral pour adapter la solution donnée à l'époque ;-)
Envois moi en MP le lien de ton site
je vais regarder
Bonjour, je suis dans l'urgence le site est presque fini... mais il me manque toujours cet affichage de description sous les vignettes.
Je suis prete a remunerer quelqu'un si qq peut me modifer mon theme en y integrant le code permettant cela.
Merci de prendre contact avec moi c'est tres tres urgent.
Merci.
Dernière modification par happ (2012-01-24 13:29:32)
Le site est visible à cette adresse : http://photos-grand-sud-france.com
Je resume je souhaite que lorqu'on est ds une categorie de photo, la description de l'image s'affiche en texte sous la vignette et non pas ds l'info bulle.
*** Courriel envoyé ***