Bonjour,
Suite à un changement de thème j'ai à nouveau ce message d'erreur:
Warning: include(/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/blogdes1/public_html/photos/include/template.class.php on line 813
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/blogdes1/public_html/photos/include/template.class.php on line 813
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/blogdes1/public_html/photos/include/template.class.php:813) in /home/blogdes1/public_html/photos/include/page_header.php on line 103
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /home/blogdes1/public_html/photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /home/blogdes1/public_html/photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /home/blogdes1/public_html/photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Je sais qu'il faut aller dans la BDD.
Mais je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire.Qui peut m'aider ?
bien cordialement
Bonjour
le thème que vous avez mis en contient pas de themeconf.inc.php qui est l'élément indispensable d'un thème : quel est ce thème ?
papygp a écrit:
Il s'agit de gally-grum-dark II 1.4.5
téléchargez le ici et uploadez via ftp
et avez vous
[extension by grum] Gally/Default ?
papygp a écrit:
Je l'ai téléchargé mais je ne retrouve pas gally-default dans la BDD
réuploadez le aussi comme pour l'autre
papygp a écrit:
Bonjour,
Qui pourrait me donner l'explication à ce problème : ma galerie ne s'ouvre plus avec firefox et chrome.je ne peux l'ouvrir qu'avec IE et Safari
pardon
(vous deriez mettre votre site sur votre profil du forum ici) en attendant je vous conseille de changer de thème avec un qui ne posera pas de problème
Cela ressemble à problème de fichiers. il faut vérifier les fichiers envoyés : leur présence, taille par rapport à l'archive ainsi que leur droit en lecture écriture
mais vous dites "à nouveau" que c'était il passé ?
Bonjour,
Le problème apparaît quand on veut ajouter un thème avec le plugin theme switch.
Voici l'adresse de mon site http://objectif-photos.1s.fr
papygp a écrit:
Bonjour,
Le problème apparaît quand on veut ajouter un thème avec le plugin theme switch.
Voici l'adresse de mon site http://objectif-photos.1s.fr
Je viens d'aller sur le site de papygp, j'utilise Firefox 9.0.1, et Windows Seven 64 bits
pas eu de problème, j'ai pu changer de thème sans soucis.