Bonjour
Je me doute bien que le nombre de géorgiens utilisant Piwigo ne frôle pas le million mais voilà, de mon côté je suis ravi de l'implantation de cette langue qui va me faciliter le travail, pour un projet avec le ministère de la culture géorgien.
Alors voilà : il s'agit d'un problème d'affichage. Le géorgien s'écrivant de gauche à droite, comme le français (dixit Assimil) tout se passe comme si il s'écrivait de droite à gauche. Du coup, mon menu s'affiche à droite, j'ai un décalage de la photo dans ma page d'accueil, etc...
Que peut-on faire ? je vous joint une copie d'écran
Pour info, j'ai un géorgien dans mes proches professionnels, si il y a besoin d'un coup de main, j'arriverai bien à lui piquer un moment enfin j'espère :)
Merci pour la réponse
Dernière modification par makno (2012-01-12 09:41:05)
Sur ta capture c'est hébreu !
Absolument ! dont acte !
Ce qui me permet de passer à un autre vrai bug : au survol de la souris, sur ma liste de drapeaux, ça part dans tous les sens.. car lorsque je m'arrête sur un drapeau, en dessous apparait un espace blanc et les listes se recomposent...en bas de page ça devient difficile d’accrocher une icône et voilà comment on passe du géorgien à l'hébreu :)
Dernière modification par makno (2012-01-12 09:59:06)
lien du problème ?
Voilà, je t'ai envoyé un lien par courriel