Quelques précisions sur les pb et améliorations après transfert
Amélioration: Ploader fonctionne maintenant !!
Pb: reste à règler la mise en forme. ON dirait que les themes ne sont pas pris en compte.
Affichage des messages erreur en haut page
Voir les JPEG joint de la vue de la page d'acceuil avant (fond noir et polices envert) et après transfert des fichiers par FTP (fond blanc)
En fait, je me suis aperçu que plusieurs dosssiers étaient en 555 et donc, leur contenu n'avait pasé copié. J'ai modifié l'autorisation en 755 (écriture OK) et relancé le transfert FTP sur ces dossiers.
Cela fonctionne au niveau présentation du site !!!
J'ai effectué un transfert de quelques photos avec Ploader: ça fonctionne impec !!!
Un GRAND MERCI à vous tous qui avez consacré du temps afin de m'aider à sortir de l'impasse dans laquelle je me trouvais !
LONGUE VIE à PIWIGO !!!!
Il faut tirer au clair cette histoire d'installation avec Softaculous car j'ai l'impression que le soucis est venu de là.
Gotcha a écrit:
Il faut tirer au clair cette histoire d'installation avec Softaculous car j'ai l'impression que le soucis est venu de là.
Je ne suis pas du même avis. Pour moi le bug vient de fichiers modifiés par une attaque. Cela m'étonnerait que l'attaque soit faite à partir de Softaculous (même si c'est possible).
Je suis en train de récupérer les fichiers issus de Softaculous pour les comparer.
Pas vu de problème avec Softaculous.