Annonce

  •  » Plugins
  •  » Création d'un plugin : Register_Phorum

#1 2011-11-15 14:15:20

amade
Membre
Paris (Fr)
2007-01-08
8

Création d'un plugin : Register_Phorum

Bonjour,
A l'image de Register_PhpBB, Register_Phorum permettrait une gestion unique des utilisateurs de Piwigo et de Phorum (http://www.phorum.org/).
Y aurait-il d'autres personnes intéressées, et surtout des développeurs compétents (ce qui n'est pas mon cas) ?
Amade

Hors ligne

#2 2012-01-03 14:24:48

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: Création d'un plugin : Register_Phorum

Et bien, je ne suis pas sur que Phorum soit utilisé par les contributeurs réguliers, et les plus avancé d'entre nous en programmation. mais si je me trompe ils se feront un plaisir de rectifier

En tout cas, merci pour votre proposition / participation


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#3 2012-01-03 15:51:55

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Création d'un plugin : Register_Phorum

Je suis à l'origine des plugins Register_FluxBB / PhpBB. Malheureusement, je n'ai plus le temps de les maintenir. J'ai déjà abandonné Register_PhpBB depuis pas mal de temps et Register_FluxBB, faute de repreneur va suivre le même chemin. Il n'y aura pas de mise à niveau pour Piwigo 2.4... En tous cas, de ma part.

Mais si quelqu'un souhaite se lancer dans un nouveau plugin de bridge Galerie / Forum je lui apporterai autant d'aide que possible ;-)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Création d'un plugin : Register_Phorum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact