Bonjour,
Je commence à utiliser Piwigo et j'ai un problème lorsque je souhaite gérer les permissions des albums :
Notice: Undefined index: 0 in /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/admin/include/functions.php on line 2143
Notice: Undefined index: 0 in /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/admin/include/functions.php on line 2143
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/admin/include/functions.php:2143) in /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/include/page_header.php on line 103
Si je continue, et que je valide un modification, voici ce qui apparait :
Notice: Undefined index: grant_users in /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/admin/cat_perm.php on line 153
Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 6
SELECT
user_id,
cat_id
FROM piwigo_user_access
WHERE cat_id IN (1,2,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14)
AND user_id IN ()
; in /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 767
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: [mysql error 1062] Duplicate entry '0-1' for key 1
INSERT INTO piwigo_user_access
(user_id,cat_id)
VALUES(NULL,'1')
, (NULL,'2')
, (NULL,'4')
, (NULL,'5')
, (NULL,'6')
, (NULL,'7')
, (NULL,'8')
, (NULL,'9')
, (NULL,'10')
, (NULL,'11')
, (NULL,'12')
, (NULL,'13')
, (NULL,'14') in /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 767
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/admin/cat_perm.php:153) in /homepages/40/d314154761/htdocs/piwigo/include/page_header.php on line 103
Je suis donc obligé de gérer les permissions de chaque sous album, ce qui est très long…
D'autre part, est-il possible que chaque nouveau sous-album bénéficie par défaut et automatiquement des permissions de l'album parent?
Merci pour votre aide,
Sébastien
Bonjour vous avez quelle version de piwigo ?
La version 2.3.2
avez-vous bien : http://fr.piwigo.org/releases/2.3.0#per … sub_albums ?
pour partir sur une bonne base, je vous propose de réenvoyer par ftp Piwigo 2.3.2
Je vous joins une copie d'écran de la fenêtre concernant le dossier parent.
Que vont devenir les photos et albums si je renvois Piwigo par ftp?
Merci
Sébastien
Dernière modification par sbastien7566 (2012-01-02 12:43:45)
sbastien7566 a écrit:
Je vous joins une copie d'écran de la fenêtre concernant le dossier parent.
Que vont devenir les photos et albums si je renvois Piwigo par ftp?
Merci
Sébastien
vous avez un utilisateur fantôme ! Vous voyez les 2 cases à cocher l'une à coté de l'autre avant administrateur ? c’est ça à mon avis
allez donc le supprimer
Oui j'avais bien remarqué mais je pensais que ça faisait partie du bug.
Je vous envoie une copie d'écran des utilisateurs, je ne crois pas qu'il y ait un fantôme, ils sont tous nommés à priori.
Alors il va falloir jouer avec Firebug pour trouver l'origine de cette case à cocher.
Si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, pas d'affolement, il vous suffira de m'envoyer un courriel avec l'adresse de votre galerie et un compte webmaster associé pour m'y connecter ;-)
[EDIT]
On peut aussi trouver l'ID associé via Internet Explorer et la touche F12
sbastien7566 a écrit:
Oui j'avais bien remarqué mais je pensais que ça faisait partie du bug.
Je vous envoie une copie d'écran des utilisateurs, je ne crois pas qu'il y ait un fantôme, ils sont tous nommés à priori.
faites aussi ce que dit Gotcha
puis allez voir dans la base de donnée, la table piwigo_users (via phpmyadmin) : y a-t-il qqchose d'anormal ?
Dernière modification par flop25 (2012-01-02 13:04:32)
Et voici
Je n'avais pas vu Gotcha, je m'en occupe
Dernière modification par sbastien7566 (2012-01-02 13:14:57)
sbastien7566 a écrit:
Et voici
Je n'avais pas vu Gotcha, je m'en occupe
heu on est pas obligé de voir les emails .... enfin c'est pour eux ! Donc pas d'utilisateur suplémentaire, mais toujours un fantôme !
sinon avec l'id obtenu par la méthode Gotcha (^^) allez dans la table piwigo_user_access et voyez si dans la colonne id, il n'y aurait une valeur avec cet id précédemment obtenu (j'espère être clair)
Dernière modification par flop25 (2012-01-02 13:11:12)
J'ai envoyé un email à gotcha, c'est mieux comme ça je crois!!!
Je signale que j'ai rencontré le même problème sur une galerie la semaine dernière, sans réussir à comprendre l'origine du problème (je n'arrive pas à reproduire).
Pour corriger, j'ai simplement fait un :
DELETE FROM piwigo_user_access where user_id is null or user_id=0;
sur la base de données.
Et je rentre ça où?
Merci!!!
sbastien7566 a écrit:
Et je rentre ça où?
Merci!!!
dans phpmyadmin
@plg : avec 2 utilisateurs on va peut être trouver le dénominateur commun
d'abord quelles extensions ?
avez vous utilisé la fonction appliquer aux sous albums ? ou supprimé/ajouté un utilisateur manuellement ?