Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

#1 2011-12-09 01:19:12

dolby
Membre
2011-12-09
6

[Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

Bonjour a tous.

Sur une toute nouvelle installation propre, je recois systematiquement des messages "d'insulte " (ci-dessous) en cliquant soit sur "rechercher les mises a jour"' soit sur " autres plugins disponibles" dans le menu Plugins>Gerer.

J'ai fait trois installations/desinstallations manuelles (netinstall semble ne pas fonctionner sur mon hebergeur), en effacant la BDD a chaque fois...  en vain: meme resultat!

J'ai bidouille les permissions (chmod 777) sur divers repertoires en despespoir de cause. Niet!

Soit je ne sais pas me servir de la fonction de recherche sur le forum, soit je suis le seul a avoir le probleme?

Je desespere:  a votre bon coeur !!!

Merci

P.S. hebergeur xtreemhost.com

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1889

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1893

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1895

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1893

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1895

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/vol13/xtreemhost.com/xth_9752482/htdocs/photos/admin/include/functions.php on line 1893

Hors ligne

#2 2011-12-09 10:56:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

Bonjour,

Quel est l'hébergeur ?
Il se peux que celui-ci ne permet pas d’accéder à des services externes, ou bien que Piwigo.org soit "blacklisté"...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-12-09 11:27:02

dolby
Membre
2011-12-09
6

Re: [Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

Bonjour et merci du suivi -

L'hebergeur est  xtreemhost.com.

J'ai rapidement regarde leur forum sans toutefois trouver de reference a des sites blacklistes ou a des limitations liees a des 'services externes'.

Si je devais contacter l'hebergeur, quelle question 'intelligente' devrais-je leur poser en relation aux 'services externes'?

Merci

Stepan

Hors ligne

#4 2011-12-09 12:30:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

@Gotcha tu fais un test chez eu avec la version free ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-12-09 12:53:46

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

A piori, l'option allow_url_fopen n'est disponible que pour le premium plan:
http://www.xtreemhost.com/forums/index.php?topic=2633.0

Cela signifie que piwigo ne peut donc pas se connecter au serveur pour rechercher des mises à jour ou installer de nouveaux plugins automatiquement.


P@t

Hors ligne

#6 2011-12-09 16:10:06

dolby
Membre
2011-12-09
6

Re: [Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

CQFD - je confirme.

Sur xtreemhost  allow_url_fopen  est desactive pour les hebergements gratuits.

J'ai change d'hebergeur, et sans rien changer d'autre, ca marche direct!

Merci pour:
1) la reponse hyper-rapide
2) la pertinence de la reponse
3) le produit que j'apprecie d'autant plus que je le decouvre!!!!

Hors ligne

#7 2011-12-09 22:58:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

ddtddt a écrit:

@Gotcha tu fais un test chez eu avec la version free ;-)

Bah pas eu le temps de faire que le verdict est tombé ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Messages d'erreur en cliquant sur "Recherche de MaJ de plugins"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact