Annonce

  •  » Utilisation
  •  » INSTALLATION - Que faire après avoir ouvert le zip ?

#1 2005-04-16 15:24:18

Cédric
Invité

INSTALLATION - Que faire après avoir ouvert le zip ?

Je suis perdu...

J'ai téléchargé le fichier d'installation en zip. J'ai extrait les fichiers et maintenant, je ne sais plus quoi faire... qui peut m'aider ???

J'ai un site Internet, mais qui passe par dromadaire.com (www.dromadaire.com/moi/monsite). Comment puis-je mettre le dossier d'installation sur ce site ?

SVP : HELP ME !!!

#2 2005-04-16 17:56:51

Capiou
Membre
2005-04-15
11

Re: INSTALLATION - Que faire après avoir ouvert le zip ?

MM... sans être une experte(puisque pour l'instant je n'ai moi même pas réussi a installer pwg), je dirai qu'il faut que tu transferes tes fichiers sur ton site dromadaire. pour ce faire, tu as deux solutions:
-la 1ere, passer par le site dromadaire et trouver l'endroit ou ils te proposent de transferer tes fichiers (serveur ftp spécifique au site)
- la 2nde, c'est de télécharger (www.terlecharger.com) un logiciel-serveur (chez moi c Filezilla, c assez simple à configurer), et ensuite tu configures ta connexion ac nom du site, du serveur dromdaire, nom d'utilisateur etc, et tu te connectes et copies-colles les fichiers sur ton site.

je sais pas si je suis très claire, si tout ce que j'ai dit est très exact, enfin si tu comprends c'est l'essentiel!!

Hors ligne

#3 2005-04-16 18:19:28

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: INSTALLATION - Que faire après avoir ouvert le zip ?

Bonjour, je veux ajouter une petite pierre, Il faut que tu aies au préalable une base de données mysql chez ton hébergeur.

Hors ligne

#4 2005-04-17 13:27:24

Cédric
Invité

Re: INSTALLATION - Que faire après avoir ouvert le zip ?

Merci Capiou !

Je vais essayer de télécharger "Filezilla" pour mettre tous les fichiers d'installation sur mon site.
___________

Merci Pierrot !... mais comment je peux savoir si j'ai une base de données "mysql" sur mon hébergeur ?
                        (désolé d'être si faible en informatique...)

  •  » Utilisation
  •  » INSTALLATION - Que faire après avoir ouvert le zip ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact