Est ce que tu l'as installer en auto ou par FTP ?
Est ce que le fichier charlie_acrobat.tpl est bien présent sur ton FTP ? dans le répertoire de charlie ?
Alors je te décris la procédure.
J'ai crée un dossier
Dans => galleries
=>bulletins ( Rajouter les fichiers PDF)
/=>bulletins/thumbnail ( Rajouter les miniatures )
Les fichiers pdf et images ont été rajouté par ftp dans le dossier => galleries
Ensuite j'ai fait une synchro et tout est présent ( malgré mon petit oubli expliqué en début du tread ).
Le template "charlie_acrobat.tpl" est bien présent.
En fait, ce qui est étonnant c'est que le lien n'apparait pas, l'image oui, mais pas le lien qui devrait englober l'image.
Peut être dû au template utilisé "dark", bof je vais peut être chercher de ce coter là.
Dernière modification par gesualda (2011-12-05 16:25:36)
bonjour as tu essayer de mettre des noms plus simple sur ton fichier et ton thumbnail
c est a dire sans _ (sans underscore) ou autre et sans espace
car je m apercois que ta miniature s ecrit correctement Regards HS 01 avec des espace
et que ton pdf s ecrit Regards_HS_01.pdf
j ai comme l impression qu il n arrive pas a lier les deux
Bonjour Sixpo,
Merci de participer à ce post. J'essayerai cela dès demain, mais je ne pense pas que cela soit en rapport, car en fait, il manque surtout le lien sur l'image.
Si le underscore serait en cause, je pense qu'il le serait également en ce qui concerne les miniatures, mais pourquoi pas.
Je dis quoi plus tard, merci
il y a bien les _ sur les miniatures
quel est le CHMOD du fichier charlie_acrobat.tpl
Piwigo ne peux pas le lire, soit le CHMOD n'est pas correcte soit le transfert FTP c'est mal passé
Alors pour répondre à ddtddt, le chmod est 700.
Alors suite à tous vos conseils, j'ai effacé entièrement le plugin du serveur, je l'ai retéléchargé pour être sur qu'il n'y avait pas d'erreur.
Apparemment, cela semblait bien être le cas, erreur de transfert probablement. Je l'ai testé sous plusieurs navigateurs, Firefox, Opéra, CHrome, cela a l'air de fonctionner, par contre sous IE9, rien.
Bizarre. !! Une petite idée ?
Sixpo a écrit:
est ce que ton adobe est a jour sur ton pc
+1
Mais là déjà, on est déjà loin du sujet initial car le problème de base est résolu :-)