slt,
j'ai un souci sur ma page,
la cadre ou sont affichees toutes les miniatures depassent de la page pwg
http://fcdombes2.free.fr/galeriephotos/ … .php?cat=2
comment coller les cadre derrière a la largeur de celui de devant ???
merci
je ne comprends pas tres bien ta question. J'ai jeté un coup d'oeil sur ton site et pour moi, tout s'affiche normalement.
Peut-être que tu souhaites voir toutes les miniatures d'un coup d'oeil sans avoir a utiliser la barre de défilement horizontale de ton navigateur, dans ce ce cas tu peux régler le nombre de vignette par ligne et le nombre de ligne par page dans l'administration, menu 'Affichage par défaut' ou alors recréer tes vignettes avec une taille plus petite.
Ais-je répondu à ta question ?
Damien
Dernière modification par dpdev (2005-04-16 12:00:58)
dpdev a écrit:
je ne comprends pas tres bien ta question. J'ai jeté un coup d'oeil sur ton site et pour moi, tout s'affiche normalement.
réduis la taille de ton navigateur.... et tu verras le problème apparaître....
ta résolution est trop "grande" par rapport au site.
Pour ce qui concerne le problème, il a déjà été soulevé ici avec une solution...
Matthieu
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=3667
peut etre ca te conviendra
ecoute il fo que j'attende pour tester ca,
car ce matin lors de la connexion j'ai eu ce msg
Warning: mysql_connect(): Too many connections in /var/www/free.fr/2/e/fcdombesbenjamins/galeriephotos/include/common.inc.php on line 129
Could not connect to database server
donc impossible de voir ma galerie
si en plus de mon bleme d'affichage, qqn avait la soluce a ce msg, ce serait cool
ce message là n'a rien a voir avec PhpWebGallery mais c'est ton hébergeur (free) qui fait des siennes
La solution -quand tu en auras marre que ça arrive trop souvent- c'est de changer d'hébergeur.
a+
Damien
Dernière modification par dpdev (2005-04-18 08:53:46)
c'est la premiere fois depuis que je suis chez eux (1 ans), pas mal qd mm