Je suis à la recherche du fichier image.class.php appelé à la ligne 25 de admin/include/functions_upload.inc.php :
include_once(PHPWG_ROOT_PATH.'admin/include/image.class.php');
mais le fichier est introuvable.
Sufftit-il de télécharger [Subversion] r12582 comme indiqué dans [Forum, post 179332 by P@t in topic 21189] Classe Imagick absente pour récupérer ce qui manque ?
EDIT : je précise que je suis en version 2.3.1
Dernière modification par tosca (2011-11-28 12:23:18)
Si le fichier est absent, c'est que la MAJ s'est mal passée. Donc il faut bien sûre renvoyer le fichier manquant mais par précaution je renverrai tous les fichiers...
Gotcha a écrit:
Si le fichier est absent, c'est que la MAJ s'est mal passée. Donc il faut bien sûre renvoyer le fichier manquant mais par précaution je renverrai tous les fichiers...
Bizarre, ce truc ... j'ai utilisé l'Upgrade automatique, et tout s'est apparemment bien passé sans message d'erreur. Et dans l'interface d'admin, il me dit que je suis à jour.
Tu me suggères de refaire une mise à jour manuelle par-dessus la mise à jour automatique, si j'ai correctement saisi ?
tosca a écrit:
Tu me suggères de refaire une mise à jour manuelle par-dessus la mise à jour automatique, si j'ai correctement saisi ?
Par mesure de précaution oui, mais tu peux aussi ne pas le faire ^_^
Je ne sais pas si l'upgrade auto teste la présence de tous les fichiers. Il me semble que l'upgrade ne s’intéresse qu'aux nouveaux fichiers + fichiers modifiés + fichiers obsolètes.