Bonjour à tous
Je viens de me rendre compte d'un petit bug assez étrange. Les photos prises à une expo de 30 secondes sont données avec la vitesse
"Durée d'exposition 1/0 s"
Assez étonnant ! Pas de soucis avec les autres vitesses mais uniquement pour celles prises a 30 secondes d'expo...
J'ai entré les exifs dans la configuration locale de LFE.
Merci à vous
Bonjour,
Auriez-vous un exemple car je ne reproduis pas le problème.
salut gotcha
oui ici par exemple photo prise avec un durée d'expo de 30 secondes
http://www.kalgallery.fr/picture.php?/805/category/21
entre temps, me suis rendu compte que j'ai des photos à d'autres vitesses qui ont le meme probleme, donc ce n'est pas forcément que pour des photos prises a 30 secondes... vraiment curieux...
Je viens de la tester sur ma galerie et j'ai un affichage correct...
ok...
je te colle le code qui se trouve dans LFE si ça peut aider mais je vois vraiment pas d'où peut venir le probleme...
<?php $conf['show_exif_fields'] = array( 'exif_field_Model' => 'Model', 'exif_field_ExposureProgram' => 'ExposureProgram', 'exif_field_ExposureTime' => 'ExposureTime', 'exif_field_ISOSpeedRatings' => 'ISOSpeedRatings', 'exif_field_FocalLength' => 'FocalLength', 'exif_field_FNumber' => 'FNumber', 'exif_field_DateTimeOriginal' => 'DateTimeOriginal', ); ?>
Moi j'utilise le plugin [extension by grum] Advanced Metadata qui me donne entière satisfaction :-)
ouep ben ca marche mieux avec advanced metadata...
Je l'avais avant et je sais pas pkoi je ne l'avais pas reinstallé bref...
Par contre, y aurait un moyen pour que l'affichage de la date de prise de vue soit au format "traditionnel" jour/mois/année/heure au lieu de année/mois/jour/heure" ?
Kal a écrit:
Je l'avais avant et je sais pas pkoi je ne l'avais pas reinstallé bref...
Il est très gourmand en place dans la BDD...
Kal a écrit:
Par contre, y aurait un moyen pour que l'affichage de la date de prise de vue soit au format "traditionnel" jour/mois/année/heure au lieu de année/mois/jour/heure" ?
Là je ne saurai pas vous aider...